Je suis titulaire d'une maitrise en droit privé et je voudrais, par une formation à distance, obtenir un DEA en droit des affaires ou en droit de la famille. votre aide me sera un grand atout
Je m'appelle Victor FATINDE. je suis magistrat, titulaire de la maîtrise en droit privé et voudrait bénéficier de votre part d'une inscripition en DEA droit privé en ligne.
Référence(s) :
Je suis Béninois et magistrat de profession. Peu importe pour moi le pays d'obtention du DEA en ligne.
Je suis fonctionnaire, inspecteur des finances dans l'administration malienne et titulaire d'une maîtrise en sciences juridiques; je souhaiterai m'inscrire au cours de DEA en droit privé à distance.
Je suis fonctionnaire, inspecteur des Douanes dans l'Administration malgache et titulaire d'une maîtrise en droit privé ( magistère I délivre par le Centre National de Télé-enseignement de Madagascar); Je souhaiterai m'inscrire au cours de DEA en droit privé à distance.
Je suis fonctionnaire dans un cabinet de Notaire à Lomé (Togo) et je suis titulaire d'une maîtrise en droit privée, je souhaiterai m'inscrire au cours de DEA en droit privé à distance
Je suis fonctionnaire,institutrice en Tunisie et titulaire d'une maîtrise en sciences juridiques à la faculté de droit en Tunisie et d'un MASTER DE DROIT IMMOBILIER ET D'un MASTER de DROIT COMPARE de la faculté De Toulon; je souhaiterai m'inscrire au cours de DEA en droit privé à distance DANS une faculté en France