Bourses d'études UNICEF 2011

Bonjour, je suis étudiant togolais, titulaire d'une maitrise en droit public. que dois-je faire pour obtenir une bourse pour les études troisième cycle universitaire, DEA: droit de l'environnement?
6 réponses pour «
bourses d'études UNICEF 2011
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h55
Vous devez consulter régulièrement le site de l'uemoa pour vous informer. les offres y sont publiées. merci!
Référence(s) :
Réponse de KANZIE Céline
Le 19/07/2012 é 14h17
Je suis ingénieure en hydaulique, j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes études au 2iE en master spécialisé en génie sanitaire et environnement.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h20
Je suis étudiant a 2 eme année médecine a Ukraine j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes études merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h53
Bonjour,je suis etudiant Beninois en 5em année medecine à tunis,j'aimerais obtenir une bourse pour finir mes etudes ,,mercii
Réponse de issa soumare
Le 28/11/2012 é 20h45
Bonjour je suis un eleve congolais de la rdc je sollicite aupres de vous une bourse d'etude canadienne pour aller continuer mes etudes .
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 10h58
Onjour la forum. je me nomme NDONGALA-LUYEYE-JEANCY, un jeune congolais diplomet d'etat agé de 21 ans, residant dans la ville de kinshasa. suite au problème financiere et dans le but de devenir ingenieur qualifié mais aussi dans le souci d'etre compter parmi le grand scientifique du monde. je viens devant votre autorité pour la demande de bourse d'etude dans le domaine de telecommunication. mon numéro de telephone est+243842387665 et mon adresse email est jeancyndong1@gmail.com. , je souhaiterais recevoir un dossier de
Référence(s) :
demande d'aide pour l'obtension de la bourse d'etude 1er cycle