669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

études étrangéres

Question de NDIONE le 01/03/2011 à 13h36
Dernière réponse le 16/03/2013 à 23h51
[ ! ]
Je suis étudiant en 4eme année a la faculté des sciences économiques et de gestion a l'université de Dakar. je suis a la recherche d'une bourse étrangère qui va me permettre de poursuivre mes études a l'étranger.
Répondre
1 réponse pour « 
études étrangéres
 »
Réponse de nicolaspierre
Le 16/03/2013 é 23h51
[ ! ]
Good afternoon everyone, I'm an English teacher I would like to increase my knowledge in this language for helping my learners to speak good English in Haiti. I hope that in the name of the Lord Jesus Christ and by your grace I will realize my dream. So I want to tell you too I studied business in "UNIVERSITY OF SCIENCE in Cap-Haitian in North of Haiti.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
études étrangéres
 »
  • 1
    réponse
    Je m'appelle HOUMY-LAUZA Alain,je suis étudiant en année de licence en Sciences de Gestion à l'Insti
  • 1
    réponse
    Salut ,je suis togolaise titulaire d'un bac serie C et etudiante en 1ere annee en sciences economiq
  • 1
    réponse
    Salut je veux poursuivre mes etudes à votre université je suis un etudiant au departement arabe à la
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis étudiant en Licence 2 de sciences économique et gestion à l'université CHEIKH ANTA
  • 1
    réponse