Avoir une bouse d'etude etrangere

Je suis un Etudiant burkinabé de niveau BAC+4 en Sciences economiques et de Gestion,option economie agricole et de l'environnement,je souhaite avoir une bourse pour poursuivre mes etudes en DESS ou MASTER en enviromment. merci de bien vouloir me repondre
2 réponses pour «
avoir une bouse d'etude etrangere
 »
Réponse de jeremie.kahanga
Le 15/03/2013 é 21h55
Moi ce jerermie je suis congolais un pays franconphone. je besoin de continuer mes études proffessionnel mais je pas de smoyens pour étudier aidez moi.marçi
Référence(s) :
aide pour mes études
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h29
Le mieux c'est de rester chez vous pour aider vos pays, ici, vos competences seront insuffisantes face aux gens locaux, donc vous perdez des deux cotés