Etudiant congolais en droit

Je suis un jeune étudiant de nationalité congolaise a la faculté de droit dans l'université protestante au Congo , orphelin de père je suis a la recherche d'une bourse d'étude qui pourra m'aide a financier mes études. Mon email : Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
2 réponses pour «
Etudiant congolais en droit
 »
Réponse de M.bertin
Le 16/10/2011 é 20h29
OFFRES DE BOURSES D'ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Bonjour. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l'intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent,au cas ou vous voudriez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h50
Bonjour je m’appelle TAMBWE ALIMASI REZE suis étudiant en Relations internationales, deppuis Kisangani (UNIKIS)