L'étudiant d'ISET peut continuer leurs études? et comment?

J'ai eu un diplôme d'un technicien supérieur de l'ISET gabes en 2010 spécialité comptabilité financière et je veux poursuivre mes études en deuxième cycle dans le même domaine c'est à dire la comptabilité financière est le question c'est quelles sont les universités qui ont ce type d'étude
3 réponses pour «
l'étudiant d'ISET peut continuer leurs études? et comment?
 »
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h49
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h38
Comment peut continuer mes étude à distances en tunisi en 2012
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h15
J'ai eu un diplôme d'un technicien superieur de l'ISET béja en 2007 spécialité management de l'information hypermédia et je veux poursuivre mes études en deuxième cycle dans le domaine de l'informatique appliqué à la gestion est la question esque c'est possible de poursuivre mes études.