J'ai eu un diplôme d'un technicien supérieur de l'ISET gabes en 2010 spécialité comptabilité financière et je veux poursuivre mes études en deuxième cycle dans le même domaine c'est à dire la comptabilité financière est le question c'est quelles sont les universités qui ont ce type d'étude
Des études universitaires en Tunisie
Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle.
Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues.
Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
J'ai eu un diplôme d'un technicien superieur de l'ISET béja en 2007 spécialité management de l'information hypermédia et je veux poursuivre mes études en deuxième cycle dans le domaine de l'informatique appliqué à la gestion est la question esque c'est possible de poursuivre mes études.