Etudier la medecine ou la pharmacie en tunisie - Page 2

Salut je suis une fille de 19ans algerienne et j ai 2 bacs branche science naturelle le 1er est de 11.73(2007)et le 2eme 12.05(2008) alor j aime bcp...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
etudier la medecine ou la pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h07
Salut à ceux qui me lisent....je suis camerounaise de nationalité et je voudrais étudier l'arabe en Tunisie .J'aurais besoin d'un maximun d'infos merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h13
Bjr je suis marocaine et j'ai obtenu mon bac cette année avec 14.86 option science physique et je voulais savoir est ce que c'est possible d'étudier en faculté de médecine en Tunisie aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h23
Ah bon comme reponse a votre anomalie et comme j'ai étudier 5 de la pharmacie je crois que tu pourrait opter pour la medecine en tunisie car c pas difficile de l'opter mais le difficile c de bien travailler labas . je te conseille de bien travailler et de ne pas suivre les fanfarones .
Référence(s) :
saisou_radib@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h24
Ah bon comme reponse a votre anomalie et comme j'ai étudier 5 de la pharmacie je crois que tu pourrait opter pour la medecine en tunisie car c pas difficile de l'opter mais le difficile c de bien travailler labas . je te conseille de bien travailler et de ne pas suivre les fanfarones .
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h35
J'ai un bac avec 14.07 sciense mathematique puis-je acceder a la faculte de medcine. sachant que je suis marocaine.please answer me
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 03h47
Mais pourquoi voulez vous allez étudier en tunisie.
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 19h19
Olalla excusez-moi, mais vous etes vraiment des étudiants à la fac de medecine ? avec ce niveau en français?, mais vraiment vous avez de la chance, ou bien les coups de pistons. ma nièce de 3 ans parle mille fois mieux que vous, et ce n'est pas seulement vous, j'ai un ami médecin qui est nul aussi en français, alors un jour je lui ai demandé : est ce que tu es vraiment médecin ? m'a répondu oui avec fierté. je lui ai dit les cours est ce bien en français ou en arabe? il m'a dit en français bien sur ! c'est de la rigolade vraiment ! penser à améliorer votre niveau, les medecin c'est la réputation. merci
Réponse de khadija elhouda
Le 12/02/2012 é 17h55
Eleve niveau bac,souhaite etudier pharmacie en roumanie en français conditions de preinscription
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h59
Salut tout l monde..bon j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année..j'ai la double nationalité (algerotunisien) car je suis né a Tunis et je vie en Algérie,j'aimerai vraiment étudier a la faculté de pharmacie de Mounastir....mais quelle est la moyenne d admission ..moyenne du bac algérien bien sur...qui me permettrait d y accéder ...et plus d infos sur les formalités ...merci d avance..
Référence(s) :
AlgeroTunisien voulant étudier en tunisie..(moyenne minimum+formalités)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h39
Té malade ou quoi !!!!!! t'as p le droit de le parler comme ça !!!! tacher d’être poli
Référence(s) :
sanaa
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h29
Malheureusement il a bien raison. Mis à part les petites erreurs qu'il a faites lui aussi dans son message. Cela me fait bien pitié de voir des gens qui ont comme première langue ou langue mère le Français et qui ne savent même pas écrire une seule phrase correcte. Ce que je sais par rapport à la médecine en Tunisie, c'est qu'elle est accessible à partir de 15,50 à 16 de moyenne avec un concours. (P.S : ça ne fait rien de mal d'utiliser le correcteur. C'est fait juste pour des gens comme vous. )
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h42
Salut je suis etudiant bachelier marocain j'aimerais bien continues mes etude en tunise jaimrais avoir des information sur les moyen et les frais et le temp de linscriotion mersi de me repondere a+
Réponse de olayam1994
Le 12/05/2012 é 20h03
On peux te croire que le bac algérien est plus difficile que celui de Tunisie...mais avec ta moyenne (12.83) je pense pas que tu arrive étudier au médecine Tunis ....je sais pas à quoi te dire , malheureusement tu n'as aucun chance avec ta moyenne même le bac algérien est plus difficile comme tu nous dis . bon ne t’inquiète pas chérie " dont worry life is easy" .........bon courage pour ton avenir
Réponse de aminetou
Le 13/05/2012 é 16h16
Je suis désolé de dire ça, mais après avoir lu ce que vous avez écrit tout en haut, on peux dire que vous êtes tous dans le faux, les moyennes qui sont réserver aux étudiants étrangers, ne sont pas les mêmes que celles réserver aux tunisiens. Tout est questions de cota, donc arrêter de dire que c'est impossible alors que vous n'en savez rien.Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h57
Salut je suis marocaine et j'ai obtenue mon bac l'année dernière avec mention bien 14.58 la note général , et je veux savoir s'il est possible d’admettre a la faculté de médecine et de pharmacie de Tunisie cette année ; j'attend la réponse :)
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h24
Bonsoir, je suis une étudiante Marocaine ! Et je voudrais bien m'informer sur la moyenne demandée pour les étrangers (en étant Marocaine). Merci bien d'avance Cordialement.
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 02h47
Salut je suis une fille de 17 ans marocaine je suis en 2ème année bac branche svt et j'aimerais bien continuais mais études en Tunisie car j'aime le domaine médical et je veux savoir est ce que je peux encore m'inscrire et quelles sont les papiers sue je dois avoir pour m'inscrire merci avec tt mon respect
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h07
Pourrais-je savoir qui de vous tous a réussi à faire cela ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h36
Je suis sincèrement désolé mais en Tunisie aussi pour faire médecine il faut au minimum avoir 15 au bac tunisien alors des étrangers c'est encore plus délicat . Tu devrais essayer le Maroc ou la Roumanie.
Référence(s) :
généralement