Etudier médecine en algérie

Question de suza22 le 19/05/2009 à 21h02
Slt tout le monde je suis d'algérie j'ai eu mon bac en 2008 science avec un 13.70.j'ai voulu faire médecine mais la moyenne d'accé été 14.15 donc j'ai bloké lannée j veu savoir au bac 2009 si la moyenne d'accé sera moin de 13.70 esq j'ouvre droi a m'inscrir en médecine répendez moi svp si quelqun a de correctes informations merci
14 réponses pour «
etudier médecine en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 20h46
Tu peu si dieu veux ma cheri
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 11h38
Non il te faut un bac 2009 désole
Référence(s) :
journaux ............
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 10h24
Salut mon ami j'ai le meme probleme que toi j'ai tenter ma chance de m'inscrire en medecine meme en d'autre wilaya mais leur reponces etaient toujours ; nous sommes desole il vous faut un bac recent mais je te dit ne perd pas espoir car si tu veut cet specialite tu peux refaire ton bac et tu l'auras incha allah sinon tu as un bac 13.70 tu pourras choisir d'autre specialie . bon courage .
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h04
Ne fait pas medecine c la galerre au travail et le salaire est miserable
Référence(s) :
gfgf
Réponse de beylassen
Le 30/08/2010 é 17h38
Slt à tous, je suis algerienne et , je veux savoir la moyenne de medecine au bac 2011 Merci pour votre aide^^
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h32
On peut pas vous dire quelle sera la moyenne d'accé à la medecine pour les bacheliers de 2011 nchalah paske ça change en fonction du nombre de reçus ( le pourcentage) en 2009 par exemple ya eu seulement 45 pour cent de réussite et la moyenne d'accé à la medecine était 12.45 ;;;;;;;; en 2010 c'était 15.35 ;....;
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h50
Je suis salah eddine de constantine, je suis un étudiant en dousième année secondaire, j'avais dans ce premier trimèstre 15.21, et je veux poser un question: "mes frères et soeurs, est ce que je peux avoir mon bac l'année prochaine avec montion pour faire médecine? c'est mon réve, est ce qu'il peut réalise?" et merci pour tout qui veux m'aider.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h54
Ooooooh j'ai oublié de dire que j'avais branche de science experimentale salah de constantine
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h41
Reste chez toi ..............
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h05
Salut je suis marocaine titulaire d une baccalaureat filiere phisique et je veux integrer a une faculte de medcine a tunisie sachant que ma moyenne est 13.51
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h25
Slt cava ??? je ne pense pas que la prochaine année sa sera plus que 13.70 car le niveau en algérie est trés bas parseque n'importe qui peut faire médecin ou ingénieur ou profff je te souhaite une bonne chance @+ bizous
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h12
Moi aussi comme toi j'ai eu mon bac avec 13.73 et je veux faire la medcine et je c pas est ke je peux repondez moi stp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 02h33
Il faut lannee du bac en cour , le bac de 2008 pour aller en fac de medecine en 2012 c pas possible il faut vraiment le bac de lannee en cour sinon la moyenne sur la quelle on vous jugera sera celle de 2008 et nn de 2012 un conseil refaite votre bac , moi jai etudié et eu mon diplomé et en parallele de mon boulot j'ai refait mon bac et je l'ai eu avec 15.54 donc voilà rien n'est impossible 4 ans apres...
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h28
Salut je suis marocaine titulaire d une baccalaureat filiere phisique et je veux integrer a une faculte de medcine a tunisie sachant que ma moyenne est 13.51 ! hhhh en tunisie t'as besoin de 17 de moyenne pour que tu puisses étudier medecine !