Salut je suis une fille de 19ans algerienne et j ai 2 bacs branche science naturelle le 1er est de 11.73(2007)et le 2eme 12.05(2008) alor j aime bcp le domaine medical
alors si c est possible je veux continuer mes etudes en tunisie parce que en algerie helas ma moyenne ne sufit pas
stp repondez moi le plus vite possible et j espere que la reponse sera positive parce que c est mon avenir qui est en jeu
merci bcp
et recevez tout mon respect
Je suis étudiante en tunisie et je ne crois pas que ça sera possible
que vous pouviez continuer vos études en Tunisie parcequ'ici, la médecine c'est à partir de 17 de moyenne.
Je suis algerien et g eu la meme moyenne ke toi et je veu faire les meme demarch alors stp si tu reçoi kelk chose de postive stp tu me fai signe et jaimerai bien kon rest on contact
Slt je suis algérienne;g 20ans..j'aimerais bien étudier la pharmacie ou la médecine en tunisie..je sais ke la moyenne est élevée mais il fo pas oublier ke le bac algérien est plus difficile ke celui de tunisie alors je compte bien k'il m'accepte voire ma moyenne est 12.83(sciences naturelles)...répondez moi svp ,..je veux des réponses de chez les tunisiens..faites moi savoir
Salut je ss ds le méme cas ke vs je ss algerienne j'ai 18ans j'ai eu deux bac en 2008 et en 2009 je sais ke la moyenne ne conte pas pr nous a tunis ben j'ai déposé mon dossier au ministére de l'enseignement superieur et j'attend une répense d'eux mnt .mais j'ignore quand les resultats et ou ...ext vu ke vs a fait ça je supose une année avant moi alors vs pourriez m'aidé svp
Bonsoir,
je suis marocaine ,ma passion est la medecine ,mais au maroc j ai pu reussir le concours pour etudier l etudier au maroc,
vous savez ,les etudes au maroc sont trop dificiles, apr contre ,je vois qu en tunisie ,on a le choix de faire ce qu on veut avec un minimum,tout consiste du travail,
a vrais dire,je viens d'avoir mon bac en 2009 science physique avec une mention bien 14.17moyenne generale .