Salut je suis une fille de 19ans algerienne et j ai 2 bacs branche science naturelle le 1er est de 11.73(2007)et le 2eme 12.05(2008) alor j aime bcp le domaine medical
alors si c est possible je veux continuer mes etudes en tunisie parce que en algerie helas ma moyenne ne sufit pas
stp repondez moi le plus vite possible et j espere que la reponse sera positive parce que c est mon avenir qui est en jeu
merci bcp
et recevez tout mon respect
Je suis étudiante en tunisie et je ne crois pas que ça sera possible
que vous pouviez continuer vos études en Tunisie parcequ'ici, la médecine c'est à partir de 17 de moyenne.
Je suis algerien et g eu la meme moyenne ke toi et je veu faire les meme demarch alors stp si tu reçoi kelk chose de postive stp tu me fai signe et jaimerai bien kon rest on contact
Slt je suis algérienne;g 20ans..j'aimerais bien étudier la pharmacie ou la médecine en tunisie..je sais ke la moyenne est élevée mais il fo pas oublier ke le bac algérien est plus difficile ke celui de tunisie alors je compte bien k'il m'accepte voire ma moyenne est 12.83(sciences naturelles)...répondez moi svp ,..je veux des réponses de chez les tunisiens..faites moi savoir
Salut je ss ds le méme cas ke vs je ss algerienne j'ai 18ans j'ai eu deux bac en 2008 et en 2009 je sais ke la moyenne ne conte pas pr nous a tunis ben j'ai déposé mon dossier au ministére de l'enseignement superieur et j'attend une répense d'eux mnt .mais j'ignore quand les resultats et ou ...ext vu ke vs a fait ça je supose une année avant moi alors vs pourriez m'aidé svp
Bonsoir,
je suis marocaine ,ma passion est la medecine ,mais au maroc j ai pu reussir le concours pour etudier l etudier au maroc,
vous savez ,les etudes au maroc sont trop dificiles, apr contre ,je vois qu en tunisie ,on a le choix de faire ce qu on veut avec un minimum,tout consiste du travail,
a vrais dire,je viens d'avoir mon bac en 2009 science physique avec une mention bien 14.17moyenne generale .
avec 16 au regional+16.50 de moyene en classe.pensez vous que j ai une chance d'integrer la medecine en tunisie,avez vous une idée sur les inscriptions?
s'il vous plait ,si jamais vous pouvez m 'aider a reussir ma cariere en tant que medecin ,je vous serais tres reconnaissante,
merci
Médecine avec 12 moyen en tunisie?? c'est impossible je suis tunisienne jé mon bac avec 14 moyen é j etais parmi le 1er groupe(groupe des laureats) et malgré ca je pe pas fer medcine ni pharmacie il faut avoir 17moyen et parmi les 500 ou 600 premier ..mé amis font médecine en algerie
Svp oublier de faire médecine en tunisie avec ces moyens tres faible le bac tunisien n est pas plus facile que celui de l algerie mais ici on fait beaucoup d 'etudes' = cours privés mes amis qui ont 14 ou 13 moyen font medecine a l algerie ou maroc
Oui, pour étudier la médecine en Tunisie il faut avoir un bon score, sinon, il ya la médecine douce comme "technicien supérieur en thalassothérapie. une session qui dure 3 ans seulement, et qui peut vous aidez à travailler immédiatement dans les centres thalasso et balnéo.....
Personnellement, j’ai un centre de formation professionnel en Tunisie (à Sousse) mais je fais cette formation juste pour 3 mois; et mes étudiants s'intègrent immédiatement dans le travail dés qu'ils terminent leurs stages et si quelqu'un est interréssé, il peut me contacter sur : fatimide.formation@gmail.com
Bjr a tous je suis une marocaine j'ai pris mon bac en 2008 maintenant je fais la Faculté de Science et Technique je suis en 2eme année je fais la branche de BGM (Biochimie-génétique_microbiologie) je veut savoir est ce que je peut accéder a une faculté de pharmacie en tunisie aprés avoir réussir mon DEUG, svp les tunisiens si vous avez des imformations a propos de ça contactez moi sur farabi.kawtar@yahoo.fr ou repondez svp !! et Merci d'avance
Slt je ss etudiante en medecine en algerie actuellement je passe en 2eme année et j'aimerai bien continuer mes etudes en tunisie mais je ne sais pas si c'est possible de faire un transfert sachant que j'ai eu mon bac ac 14 et quelques de moyenne veuillez me contacter le plus tôt possible sur lilouett@hotmail.com et merci d'avance
et aussi si c possible j'aimerai bien me renceigner sur les etudes pour devenir professeur de science naturel
C'est fou comme vous faites tous des fautes d'orthographe en français... Comment faites-vous pour penser que vous pourriez étudier la médecine ne sachant pas écrire?
Mais ki t' a informée qu' etudier la pharmacie en algerie est plus difficile qu en tunisie!!!! c completement faux!! c très connu ke le niveau des facultès en tunisie est plus meilleur que celle en alger et maroc..exemple: un etudiant marocain ou algerien de medecine ki a passé son 1ère et 2me année chez lui s il veut continuer ses etudes en tunisie il entre au niveau 1ère année dans la fac de medecine en tunisie
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée
Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Salut a tous je suis au étudier algerienne j'ai eu mon bac en 2010 avec la moyenne 15.44 est-ce qu'ilest possible de faire la medecine en tunisie ( savez vous que je suis en 2 eme anné medecine en algerie
Salut a tous je suis un étudient algerien j'ai eu mon bac en 2010 avec la moyenne 15.44 est- ce qu'il est possible de faire la medecine ou un transfert au tunisie car je suis en 2 eme anné medecine en algerie svp aidez moi