Eun invitasion de noel an france poure le visa 15 joure

Je conprande pas conman sa mache poure avoi le visa de 15 joure poure aller visite la france
3 réponses pour «
eun invitasion de noel an france poure le visa 15 joure
 »
Réponse de sk74
Le 13/11/2011 é 16h51
Ca sappel visa touristique.et faire la demande de visa touristique a l'ambassade de france dans ton bled.il faut que la famille qui t'invite en france t'envoi une invitation.ca ce fait a la mairie et chez l police en france.et t'envoi ca par courier.apre ton passeport.tes 3 fiche de salaire.titre de congé.bulletin n 3(casier judiciare de chez la police chez toi.reservation de billet d'avion.et votre carnet au carte de securite sociale chez toi.si tu travaille tu doit l'avoir.jesper que tu travaille chez toi et tu a des fiche de paie.si tu travaille pa tu ne peu pa avoir le visa.bonne chanse w rabbi yssahel.si tu a des autre question je te repond.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h02
Il mon avoiye eun invitasion de 15jour an france min jais eun cate banqai min il on dja tout prepare poure moi poure le voiyage il on deja achete le billlet d'avion min jais pas eun cate banqais je peur aller an france oui oui non ?
Référence(s) :
le 15joure an france
Réponse de sk74
Le 14/11/2011 é 00h21
Peur.mai non.il faut pa avoir peur de y'allé en france.en plus 15 jours si rien.tu va pa resté 1 ans.en plus ils ont acheté le billet pour toi.et tu a recu l'invitation.et tu a pa besoin de carte bancaire au un compte bancaire pour venir en france.sauf si il te demande ca a lambassade.si non.ni pa peur.tu vien en france passé 15 jours ci bien de voiyagée et voir un peu le monde khoya.fait tes papier et ton visa et ni pa peur.w rabbi yssahel.salam.