Spécialité :

Multimedia

évolution de la télé

Qui à crée le format 4/3 et 16/9? et quand? Qui a crée la télé en couleur? et quand? Qui a crée l'écran plasma?et quand?
7 réponses pour «
évolution de la télé
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 08h55
Bonjour, Il y a une dizaine d'années, il n'existait que les écrans 4/3. Les écrans 16/9 sont arrivés au début des années 1990. La différence entre ces deux écrans, est que l'écran 4/3 est " carré " tandis que l'écran 16/9 est " rectangulaire ". L'écran 16/9 est plus allongé en longueur, comme pour l'écran du cinéma. Donc les écrans 16/9 sont fais pour les amateurs de cinéma
Référence(s) :
http://www.ac-creteil.fr/clglwallonrosny/eleves/soluces/tv/quatiers.htm
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 08h56
Re, pour la télé en couleur, La première a été crée en 1928 par John Bair mais les premières émissions de télé sont arrivées en 1967. En regardant de près l'image qui se forme sur l'écran d'un téléviseur couleur, on observe ces trois couleurs de loin, ils se mélangent pour reformer une image en couleurs.
Référence(s) :
http://www.ac-creteil.fr/clglwallonrosny/eleves/soluces/tv/couleurs.htm
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h44
Alooooha c koii caaaaaaa
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h49
Je connais un conconbre ki sappelle roger
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h50
C ta merreee est une cochonnnee madam aaaaaaaallllllohhhaaa aloha east un mot utiliser dans lirak pour tuer des stich!!!!! :D
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h51
Comment on fait lamourr???? jai vremmant besoi de lee faire :(
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h57
Bonjour mon nom east mr malmaste jai 6 dergrer a luniverciter de migil je vais vous explique comment briser une roche. 1.rammace une roche 2.frappe quelquun avec la roche 3.fumme de la drogue 4.lance la roche par terre si sa ne marche pas vous etes des pussy merci.