Tele tecwood ne s allume pas

Le voyant mit sous tension clignote sans arret couleur bleu et l ecran tele reste noir pas d image pas de son pas possible d allume ou d eteindre manuellement ou avec la tele comande tele neuve acheter en avril 2011 merci pour vos reponse
5 réponses pour «
tele tecwood ne s allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h51
Idem. acheté en juin. Il semble se soit une mise a jour qui bloque. RRrr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h13
Même panne, avez vous réussit a vous dépanner?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h22
Non - sav 1 mois et pour finir un échange . Panne genre carte mère . J ai une acer pour le même prix , marche niquel
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h31
Merci d'avoir répondu aussi vite. même si ça me désespère!
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h03
Bonsoir, Rien de grave, ouvrez la TV, puis munissez-vous d'un ohm mètre. Visez les grosses diodes, vous en trouverez une sur l'alimentation qui a lâché, c'est une faiblesse de tous les constructeurs. Règlez votre Ohm mètre sur le symbole Diode puis, pointez sur chacune des diode, la pointe rouge côté bague et noir sur l'autre patte et vis versa, puis lisez ce qui s'affiche sur le cadran de l'ohm mètre. Celui-ci ne doit en aucun cas indiquer 000, si c'est le cas, vous avez trouvé la panne !!! Pour éviter que la panne se renouvelle, c'est très simple, monter en valeur. Si mes souvenirs sont bons, la valeur en lecture doit avoisiner les 230, moi je mets du 270 environ à la place. Voici deux ans que j'ai remplacé la première et depuis elle tourne à merveille !!! ATTENTION !!! NE PAS SUBSTITUER PAR UNE VALEUR INFÉRIEURE !!!