L'écran de ma télé s'affiche en noir.

Voilà, Cela fait quelque semaines, je suis complètement désespérer aider moi ! Voilà ma télé c'est une Nesx NE 154 A, avant quand je regardais la télé elle s'affichais en noir de temps en temps et après s'eteignais et je ne pouvais plus la rallumé. Mais depuis quelque jours quand je l'allume rien de s'affiche j'entend des bruits et le bouton rouge s’éteint alors qu'elle n'est pa éteinte et jongle avec le bouton vert. Svp aider moi je suis en train de pété un cable
1 réponse pour «
L'écran de ma télé s'affiche en noir.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 18h32
Bonjour pareil moi aussi mon tele toshiba 55vl963 reste ecrant noir aider moi !!! svp