Rechercher parmi 1 454 926 contributions
Poser une question

Exemple d'un message d'au revoir pour promotion?

Question posée anonymement le 23/09/2008 à 21h39
Bookmark and Share
Doneer un exemple de message d'au revoir alors que je quitte pour une promotion
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Sms d'adieu - Message et sms pour dire... : Message et sms pour dire... message d'amour , sms d'amour, message et sms pour dire je t'aime , des SMS pour dire bonne nuit et joyeuse fête. Des messages ...
Message d'adieu pour le départ d'un collègue - textes et voeux : Texte d'au revoir par un beau message d'Adieu à une collègue qui quitte une ... Voeu écrit le 26 mars 2012 dans Exemples de message pour - Modèles de formules de| ... félicitions pour cette réussite et cette promotion bien méritées ! Nous te ...
Comment dire au revoir à ses collègues : Voici quelques exemples de courriel d'au revoir que vous pouvez utiliser. "Au Revoir" d'une adjointe · Exemple de courriel aux collègues · Exemple de message ...
Formules de politesse - Lettres de Motivation - Le Parisien Etudiant : Petit guide pratique et exemples pour vos formules de politesse dans vos ... Pour finir en beauté votre lettre, il faut dire au revoir et comme dans la vraie vie (IRL) ...
Exemples de lettres | Monster.be : "Voici différents exemples de lettres, dont une lettre de présentation, une lettre d' approche et une lettre ... Ne plus afficher ce message .... Je vous envoie mon C.V. suite à votre offre pour le poste d'agent de sécurité affiché dans La Presse. ... En espérant vous revoir bientôt, veuillez agréer mes sentiments les plus sincères.
Retrouver un message d'erreur : Saisissez le texte exact de votre message d'erreur dans la zone de texte ci- dessous. Exemple : "Format de fichier incorrect. (Erreur=8004022F)"; Sélectionnez ...
Curriculum vitae et lettre de motivation Guide pratique - UQAM : Exemples de lettre de motivation . ... Voici un exemple d'étapes de présélection de cv. Premier tri .... Promotion de produits et sollicitation de clients potentiels ..... VERBES revoir sélectionner servir réaliser rationaliser recevoir rechercher ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience