Stage en Promotion de la Sante

Etudiante en Promotion de la Sante en Republique d'Irelande et souhaiterais faire mon stage pratique(Sept a Dec 2009) dans une ONG de preference a Afrique de l'ouest. Comment m'y prendre?
4 réponses pour «
Stage en Promotion de la Sante
 »
Réponse de Ganfalex
Le 28/09/2008 é 15h55
Bonjour, Je vous propose une ONG qui est très reconnue au Bénin. Elle est dans le domaine de la santé de la reproduction et la lutte contre le VIH. C'est juste un résumé rès limitatif. Alexandre GBAGUIDI
Réponse de Ganfalex
Le 28/09/2008 é 16h43
Bonjour, Je vous propose une ONG qui est très reconnue au Bénin. Elle est dans le domaine de la santé de la reproduction et la lutte contre le VIH. C'est juste un résumé rès limitatif. Il s'agit de OSV/JORDAN. C'est une structure qui appui plusieurs ONG nationales dans la gestion des programmes de santé. ous aurez l'avantage de beaucoup bouger dans le Bénin et de rencontrer toutes les diersité du pays. Alexandre GBAGUIDI 0022997081588
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 03h10
Bonjour, Je recherche un stage dans la prevention promotion santé, en espagne à valence dans le cadre d'un master 2 auriez vous des informations pour moi? merci d'avance alexandra
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h03
Je suis medecin en specialisation gyneco je souhaite avoir un stage en sante de la reproduction afin de renforcer mes connaissance en sante publique