La promotion des comptables administratif principa

Je suis comptable administratif principal dans la fonction publique, comment et combien d'année devrais-je cumuler pour une eventuelle promotion ?
1 réponse pour «
la promotion des comptables administratif principa
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 00h20
Malheureusement le comptable administratif principal n'a pas droit a une promotion pendant toute sa carriére professionnelle dans le secteur de la fonction public car la catègorie 10 est le plafond pour les comptables administratif principal et les secretaires de direction principal c vraiment honteux ailleur le comptable est un cadre mais dans le secteur de la fonction public le comptable principal n'est qu'un simple agent