Rechercher parmi 1 500 240 contributions
Poser une question

Exercice corrigé de commentaire suivi ou compose

Question posée anonymement le 14/10/2009 à 18h49
Bookmark and Share
Je suis etudiant en premiere année en anglais et je dois faire la session d'octobre et j'ai oublié la methodologie du commentaire en francais je voudrais des exercice corrigés,la methodologie et des conseils; merci
7 réponses proposées
Réponse proposée le 05/11/2010 à 17h18 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais savoir les démarches du commentaire suivi en premiere
Répondre
Réponse proposée le 03/02/2011 à 22h18 - Réponse abusive ?
Bonsoir,je voudrai savoir la méthodologie du commentaire suivi en terminale s
Répondre
Réponse proposée le 24/03/2011 à 13h29 - Réponse abusive ?
Emaux et camees
Répondre
Réponse proposée le 26/04/2011 à 21h56 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais savoir comment on traite un commentaire
Référence(s) :
français
Répondre
Réponse proposée le 14/04/2012 à 14h04 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudré des exercices corriges sur le commentaire compose
Référence(s) :
poeme francais
Répondre
Réponse proposée le 17/06/2012 à 12h01 - Réponse abusive ?
Bonjour j aimerais avoir acces a un commentaire gratuit duminerai noir
Répondre
Réponse proposée le 06/11/2012 à 14h02 - Réponse abusive ?
Salut je voudrais avoir le corrigé ou un site ou trouver le corriger du commentaire composé sur la maturité de DENISE JALLAIS, la poésie féminine contemporaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Sujet corrigé pour le commentaire littéraire - écrit du bac de français : méthodes, annales, sujets corrigés. ... Vous êtes ici : Le commentaire littéraire > Sujets corrigés ... Vous présenterez un commentaire composé de ce texte.
COMMENTAIRE DE TEXTE : 629 Commentaires Composés de ... : Les commentaires de Français ont été téléchargés 6 155 fois et 144 ... sur Le Cid de Corneille ou le commentaire composé sur La femme noire de Senghor.
Exemple de commentaire composé - Voltaire, article GUERRE : de texte. N.B. : les indications des parties et des paragraphes ne sont utilisées que pour la clarté de l'exposé.
Comment faire un commentaire composé ? Fiche de méthode pour ... : Consultez nos conseils pour faire un bon commentaire composé. Notre fiche de méthode sur le commentaire composé vous aidera dans la préparation du bac ... propose également des centaines de corrigés de commentaires composés qui ...
LE COMMENTAIRE - Magister : Initiation au commentaire composé,le texte narratif et poétique au ... Vous trouverez enfin un exercice complet et deux exemples de rédaction définitive.
Les corrigés - Commentaires composés et dissertations corrigés : Vous y trouverez des commentaires composés de français des analyses de texte ... Contenue: cours et fiches de cours, exercices corrigés, devoirs de contrôles[.
Méthode du commentaire compôsé : Le commentaire composé d'un texte littéraire obéit à une méthodologie qui évite ... Le commentaire de texte n'est donc pas un exercice d'admiration gratuit. ..... une quinzaine de minutes pour relire votre devoir et corriger l'orthographe et les
Soutien scolaire commentaire composé (cours, exercices) - Intellego.fr : Les documents de soutien scolaire de type commentaire composé .... Retrouvez cours, exercices corrigés, mémoire, rapport de stage qui vous aideront dans ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience