Expose sur exploitation amenagement et conservation des ressources d'origine vegetal au benin

Exploiation,amenagement et conservation des ressources d'origine vegetale(forêt savane etc...)au benin
3 réponses pour «
Expose sur exploitation amenagement et conservation des ressources d'origine vegetal au benin
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 18h34
Exposé sur explication,amenagement etconservation des ressources d'origine vegetale.
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 23h02
Exposé sur explication aménagements des ressources d'origine végétales
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 01h04
Comme la croissance economique a des effets negatifs sur le stock de ressources naturelles, certains economistes proposent de corriger le produit interieur brut pour tenir compte de la destruction de richesse naturelle induite par la production, en definissant un PIB vert . Des informations de marche sur les produits de base (produits agricoles, energies fossiles, minerais, boissons), sont disponibles sur le site de la Conference des Nations unies sur le commerce et le developpement