Sortire de l'or du bénin

Bonjours,je voudrais investire dans l'or au bénin et je veux savoir combien sa me coutera a la frontiére pour sortir de l'or du bénin. MERCI
16 réponses pour «
sortire de l'or du bénin
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h39
Salut , pour cela il faut pas mal d'argent mais j'ai aussi ce projet donc nous associer est utile . Pour info , il y a deja une ''entreprise '' qui chaque annee trouve 33 tonnes d'or 90 000 000 de francs suisse veuillez me contactez par mail : adrien_f412@hotmail.com
Réponse de diomik
Le 28/01/2011 é 14h17
Le bjr de ma aprt moi je suis de la rd congo j ai habiter cotonou et lomé et abidjan donc tout louest africain meme le ghana mais je n ia jamais eu des gens serieux ; je vous propose de voir içi avec moi en rd congo je connais tout le rouage meme achat en zone d 'exploitation a moins de 80 dollards le grammes d 'or et je suis avec les stés qui peuvent vous preter moyennant certain frais leur permis d' exportation chose qui ne se fait pas legalement en ouest Afrique l 'or n ai pas un produit a acheter par internet il faut le voir toucher verifier de meme que le diamands alors que la rd congo regorge de ces matieres mon email diomik@gmail.com cel : 00243-89-52-36-474 je recherche des partenaies sérieux ; Mes salmutations .Diomi
Référence(s) :
je fut sur place
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h48
Moi je suis Béninois,je fais des navettes Nigeria,Togo et Bénin.Je t'informe en plus que je suis actuellement au Bénin précisement à Perma.Je vais t'aider à faire sortir ton or facilement,sécurité à l'appuis.
Référence(s) :
Tél:22998130997
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h01
Bonjour, je rentre d'un voyage d'affaire où j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes me proposant de l'or. j'ai fais appel à une nouvelle société qui s'est implantée à Cotonou. Il faut savoir que la très grande majorité des offres que vous trouverez sur internet, sont en fait des tentatives d'arnaques, même si, quelques fois, il y a bien de l'or, mais d'une, rarement dans les quantités données à l'origine et en plus, ils s'arrangent soit pour ne pas vous livrez, soit pour le récupérer d'une manière ou d'une autre enfin bref... Donc, ce que j'ai fais, j'ai consulté cette société franco américaine, de protection qui est spécialisée dans ce type d'interventions. Leur seule présence suffit généralement à dissuader les escrocs. Par ailleurs, ils savent comment déceler les bons et les mauvais vendeurs. Un énorme travail est fait pour éviter aux acheteurs de se faire avoir. En plus, même si au premier abord, j'ai trouvé leurs moyens disproportionnés, au final, lors des rencontres, c'est très rassurant. Dans tous les cas, j'ai pus repartir avec ce que j'étais venus chercher.
Référence(s) :
voir site www.axum-defense.com
Réponse de line10
Le 18/08/2011 é 22h56
Sans probleme je suis la personne mieux indiquer pour ces genre d'affaire
Réponse de corporate-cycloid
Le 29/12/2011 é 01h07
Corporation Russie-Moscou , contribue a des formes organisationnelles et juridiques, une aide prosperer dans le monde du constructivisme. МG-manangement Services consultatives dans le cas des droits dans le sphere de modelisation economique des controles internationaux de transport de marchandises expeditionnaire, Validation rapide et analyste geologiques toutes espece en inclue photo aerienes et kosmique . Mobilisons les equipements petroliers et gaziers(les mini-raffineries) en les deplace en service conduite par des actifs importants , L'apparellage aux modules traitant le petrole pour essance et gaze condanses (a voire le saitе ) Nous sommes egalement acheteur direct en association avec un fondeur de Moscou de minerai d’or (poudre d’or alluvionnaire ou lingots bruts prefondus) Origine de l’or alluvionnaire: cooperatives ou associative d’or pailleurs et vendeurs etant se declares d’Afrique de l'Ouest (Burkina, Cote d’Ivoire, Ghana, Niger, Benin, Togo, Guinee, Congo et Mali) Possibilites de livraisons mensuelles importantes et regulieres en CIF aeroports de Moscou ou autres Paiement par Lettre de Credit ou autres formules de garantie bancaire securisee par grandes banques europeennes Prix: de ventes basees sur cours 2ieme fixing de Londres. Conditions de transactions et procedures tres securitaires adressees uniquement aux acheteurs professionnels. Nous avons une equipe specialisee: offrons consultation et assistance technique pour prospection, negociation, controle transaction, Noux proposons la collaboration aux fabriquans des produits comestibles et autres dandrers afin de les vendres en Russie et les pays post deriver . Les Banques Russes dons nous avons des bons contactes pourrons y partissiper affin de proposer les produits et leure instruments Consultants Individuels, a manifester leur interet a fournir les services precites. Les candidats potentiels s' interesses dans le domaine forestier , afin d' organiser des affaires entrent en Russie le boie Africains pour construction du meuble de domiсile et cuisine . - Nous effectuons les Fournitures et livraisons le boies de sciage de toute les espeses ( resineux . bouleaux ,frenes chenes , l'uree, tsiment, ferroviaire ect.....) et des production de biens de double usage et de securite peuvent etre cycliques. Nous sommes heureux de vous informer sur la facon dont la vitesse dynamique du developpement du marche en Russie et notre accord pour promouvoir les marques. Vous devez choisir simplement les formes juridiques dans le cadre dans laquelle sera l'expansion de la representation , joint-venture, et la distribution exclusive, ou etc ..) Nous proposons les services ponctuels: prestations des services pour les entreprises et les particuliers, mise en relation des entreprises (recherche de partenariat, les fournisseurs et les clients ..), import et export de marchandise, interpretation et traduction. Notez le fait que ces deux l'opportunites lobbying et preferentiel emergera, le paiement des impots et droits de douane., affecter de maniere significative education de prix a la fois le produit et la zone de distribution Nous possedons des proprietes des logements residanciel pour emplacement de vos employes ou invites a titre honeureux a Moscou. Nous vous serions tres reconnaissants si vous nous demandez le prix de votre produit et les conditions d'expedition. En 2012 a venir souhaitent chaleur, la joie, l'amour, la victoire a tout fronts du developpement et laissez rempli les reves les plus realisable en paix et fraternite! Directeur et Geran Nigerien-Russe Ali Ben Mamane tel off \ 8(495)312-88-14\15 domicile 8(499)617-59-47 mobile tel.8(915)-205-50-09 Cordialement, le cabinet publicitaire Mlle kutukova Julia www.corporate-cycloid.fo.ru M.justuscombust@ya.ru
Réponse de ifrance
Le 24/03/2012 é 21h46
Bonjour Monsieur, Nous sommes intéressés par le métal Or dont vous êtes le fournisseur, veuillez nous envoyer les conditions de vente et de paiement. veuillez nous contacter d'urgence Merci SKYPE: kefa-import-exportltd TEL 00229 97602888 COTONOU BENIN
Réponse de Vosfinances.ch
Le 21/06/2012 é 22h15
Bonjour, j'ai des acheteurs pour de l'or, je peux me déplacer en Afrique, Brésil et Guyanne pour réceptionner l'or. Merci de me contacter par mail info@vosfinances.ch
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h38
Bonjour, Expert sur les précieux métaux et en produit dérivés.Je recherche pour le compte d'un très grand client de l'or en grosse quantité pour le Maroc. si pas sérieux ou arnaque veuillez s'abstenir merci. Merci bien de me répondre. lol.27000@hotmail.fr
Réponse de apporteur d'affaire
Le 10/03/2014 é 12h03
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes clients il as 350 kilo d'or du ghana si vous ettents intéréssée mercide bien vouloir prendre contacte avec lui directement au 00 229 98 56 66 57 vous pouvez me consulté sur http://www.viadeo.com/fr/profile/besson.fabrice cordialement mr besson fabrice
Référence(s) :
ouidah bénin
Réponse de ACLP.CONSULTING
Le 22/08/2014 é 09h26
Bonjour Nous recherchons des opportunités (AU) Pour des clients Contacter moi sur aclp.consulting.associes@gmail.com Salutations
Réponse de ACLP.CONSULTING
Le 14/02/2015 é 09h30
Contactez nous Mandataire officiel
Réponse de Diamor
Le 14/02/2015 é 09h36
Bonjour Suite à votre présentation,je vous informe que je souhaite un contact avec vous Salutations Commodity.tradingadvisors@gmail.com Intérêt pour du métal Merci pour votre réponse
Réponse de apporteur d'affaire
Le 14/02/2015 é 15h12
Chère amis et amie , je vous confirme que vous pouvez faire confiance en la société www.axum-defense.com sont gérant est eric bussat personne sérieuse honnète et discrète elle fait partie de mon réseau sur viadeo.com vous pouvez la joindre sur viadeo.com gratuitement ou en passant part moi sur viadeo http://www.viadeo.com/fr/profile/besson.fabrice bien as vous .
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 17h43
Je demande si quelqu'un peut me fournir une compagnie qui peut me vendre de l or Mais me le fournir rendu au Quebec et à partir de là je prend possession de l'or et je paye la t rams action la quantité devra être 300 kilo minimum si vous été intéresser communiquer avec moi negociateur.or@ Hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 18h52
Je voudrais s'avoir le prix de l'or au bénin. le prix du diamant au bénin. combien de taxe doit t'on payé pour sortir l'or et le diamant du bénin.