670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facebook refuse de me connecter... "Vous avez essayé trop de fois"

Question de mrgt le 25/10/2015 à 13h45
Dernière réponse le 17/07/2020 à 18h15
[ ! ]
Depuis hier Facebook refuse de me connectée ? Raison invoquée : Vous êtes déjà venue trop souvent !!!!!! Vite une explication. Merci.
Répondre
25 réponses pour « 
Facebook refuse de me connecter... "Vous avez essayé trop de fois"
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 13h46
[ ! ]
Il est curieux que ce message puisse apparaître, puisque Facebook est conçu pour accepter des millions de connexions simultanées. Ils n'ont aucun intérêt à limiter les connexions utilisateurs. Pouvez-vous copier/coller le message d'erreur exact ?
Répondre
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 15h01
[ ! ]
Je vous envois une copie du message que je reçois. En vous remerciant par avance de votre aide : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 15h05
[ ! ]
Probablement une protection car vous n'entrez pas le bon mot de passe...
Répondre
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 16h04
[ ! ]
J'ai moi même tapé les adresses mails ainsi que les mots de passe. Ma fille a elle aussi essayé ça ne fonctionne pas. Cela fonctionne sur celui de ma fille ainsi que sur la tablette.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 16h09
[ ! ]
LES adresses mails et LES mots de passe ? Normalement il n'y a qu'une adresse par compte. Vous dites que votre fille a essayé et que ça ne fonctionne pas, puis que cela fonctionne. Je ne comprends pas trop ce que vous dites.
Répondre
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 18h38
[ ! ]
Je dis LES car je vais sur plusieurs comptes. Et ma fille a essayé sur sont ordi perso et cela a fonctionné. Alors que sur le mien cela n'a pas fonctionné.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 18h41
[ ! ]
Vous utilisez un proxy ou quelque chose de ce genre sur votre ordi ?
Répondre
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 21h44
[ ! ]
Que voulez-vous dire par proxy je ne m'y connais pas en informatique ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 21h55
[ ! ]
C'est un serveur qui masque votre IP réelle.
Répondre
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 22h25
[ ! ]
Alors non je n'en ai pas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 22h32
[ ! ]
Difficile de vous aider avec si peu d'informations. Vous avez ce problème depuis quand ? Ça se produit tout le temps ou à certaines périodes ? Vous vous trompez souvent de mot de passe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 08h26
[ ! ]
J ai exactement le meme probleme je n arrive pas a me connecter de mon ordinateur mais de mon telephone oui !!!! je ne comprend pas ce quil se passe c est enervant !!! jai changer tout mes mots de passe mais cela ne change rien !!!
Répondre
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h24
[ ! ]
Ce problème a commencé samedi, depuis le seul moyen de me connecter (et encore ça ne marche pas à chaque fois) est de changer de site internet (si mozila ne fonctionne pas je vais sur chrome si chrome ne fonctionne pas je vais sur internet explorer, ma fille m'a téléchargé l'application facebook que je n'ai pas encore essayée, par moment je peux me connecter d'autre non. Je ne me suis jamais trompée de mot de passe puisque ceux ci sont enregistrés sur mon ordi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h30
[ ! ]
Il semblerait que Facebook associe votre compte à votre ordinateur, et le fait d'avoir plusieurs comptes le perturbe. Videz le cache et les cookies de votre navigateur, puis réessayez. Utilisez un navigateur différent pour chaque compte, pour éviter ce genre de problème. Je pense que Facebook veut éviter au maximum le piratage de ses comptes, et le fait de se connecter sur plusieurs comptes différents depuis le même poste lui parait suspect. D'ailleurs, pourquoi plusieurs comptes ?..
Répondre
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h45
[ ! ]
Je viens d'emprunter l'ordi de ma fille et cela ne fonctionne plus non plus. Je possède plusieurs compte pour les jeux facebook.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h48
[ ! ]
Avez-vous compris mes explications ?
Répondre
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h54
[ ! ]
Oui j'ai compris vos explications j'ai vidé le cache et les cookies et cela fonctionne. Je vous remercie de vos précieux conseils et n'hésiterais pas à vous recontacter si cela se reproduit merci passez une agréable journée.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h58
[ ! ]
Je suis là pour ça, et c'est un plaisir ! A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 16h11
[ ! ]
Moi j ai exactement le meme probleme mais en vidant le cache et les cookies ça n a rien changé du tout , j ai passé l anti virus, ccleaner et glary je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 16h12
[ ! ]
Vous utilisez également plusieurs comptes Facebook ? N'oubliez pas que Facebook est conçu pour un compte par personne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Facebook refuse de me connecter... "Vous avez essayé trop de fois"
 »
  • 1
    réponse
    Je suis connectée sur Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter
  • 2
    réponses
    Je suis inscrit en facebook et j'ai pris la lisence mais j'arrive pas a ce connecter en facebook mal
  • 5
    réponses
    Problemes de conexion avec facebook, la page d'accueil est en colonne. Impossible de se connecter.
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à me connecter à Facebook
  • 1
    réponse
    J'ai ma page facebook depuis hier, comment j'y retourne pour rejoindre mes amis?
  • 2
    réponses
    Depuis GOOGLE...je demande FACEBOOK ...je l ai bien mais quand je clique : INTERNET IMPOSSIBLE D AFF
  • 4
    réponses
    Je joue à des jeux sur facebook, souvent, et ce matin, en faisant mes comptes, je m'aperçois qu'un d
  • 2
    réponses
    Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligato
  • 5
    réponses
    Bjr mon epouse qui est souvent sur facebook veut enlever la liste des autres adresses email qui
  • 4
    réponses
    Bonsoir, au fait g un problème au niveau de ma connexion sur facebook et g voudrais savoir s'il éta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.224