Facebook refuse de me connecter... "Vous avez essayé trop de fois"

Question de mrgt le 25/10/2015 à 13h45
Depuis hier Facebook refuse de me connectée ? Raison invoquée : Vous êtes déjà venue trop souvent !!!!!! Vite une explication. Merci.
25 réponses pour «
Facebook refuse de me connecter... "Vous avez essayé trop de fois"
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 13h46
Il est curieux que ce message puisse apparaître, puisque Facebook est conçu pour accepter des millions de connexions simultanées. Ils n'ont aucun intérêt à limiter les connexions utilisateurs. Pouvez-vous copier/coller le message d'erreur exact ?
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 15h01
Je vous envois une copie du message que je reçois. En vous remerciant par avance de votre aide : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 15h05
Probablement une protection car vous n'entrez pas le bon mot de passe...
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 16h04
J'ai moi même tapé les adresses mails ainsi que les mots de passe. Ma fille a elle aussi essayé ça ne fonctionne pas. Cela fonctionne sur celui de ma fille ainsi que sur la tablette.
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 16h09
LES adresses mails et LES mots de passe ? Normalement il n'y a qu'une adresse par compte. Vous dites que votre fille a essayé et que ça ne fonctionne pas, puis que cela fonctionne. Je ne comprends pas trop ce que vous dites.
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 18h38
Je dis LES car je vais sur plusieurs comptes. Et ma fille a essayé sur sont ordi perso et cela a fonctionné. Alors que sur le mien cela n'a pas fonctionné.
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 18h41
Vous utilisez un proxy ou quelque chose de ce genre sur votre ordi ?
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 21h44
Que voulez-vous dire par proxy je ne m'y connais pas en informatique ?
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 21h55
C'est un serveur qui masque votre IP réelle.
Réponse de mrgt
Le 25/10/2015 é 22h25
Alors non je n'en ai pas
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2015 é 22h32
Difficile de vous aider avec si peu d'informations. Vous avez ce problème depuis quand ? Ça se produit tout le temps ou à certaines périodes ? Vous vous trompez souvent de mot de passe ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 08h26
J ai exactement le meme probleme je n arrive pas a me connecter de mon ordinateur mais de mon telephone oui !!!! je ne comprend pas ce quil se passe c est enervant !!! jai changer tout mes mots de passe mais cela ne change rien !!!
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h24
Ce problème a commencé samedi, depuis le seul moyen de me connecter (et encore ça ne marche pas à chaque fois) est de changer de site internet (si mozila ne fonctionne pas je vais sur chrome si chrome ne fonctionne pas je vais sur internet explorer, ma fille m'a téléchargé l'application facebook que je n'ai pas encore essayée, par moment je peux me connecter d'autre non. Je ne me suis jamais trompée de mot de passe puisque ceux ci sont enregistrés sur mon ordi.
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h30
Il semblerait que Facebook associe votre compte à votre ordinateur, et le fait d'avoir plusieurs comptes le perturbe. Videz le cache et les cookies de votre navigateur, puis réessayez. Utilisez un navigateur différent pour chaque compte, pour éviter ce genre de problème. Je pense que Facebook veut éviter au maximum le piratage de ses comptes, et le fait de se connecter sur plusieurs comptes différents depuis le même poste lui parait suspect. D'ailleurs, pourquoi plusieurs comptes ?..
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h45
Je viens d'emprunter l'ordi de ma fille et cela ne fonctionne plus non plus. Je possède plusieurs compte pour les jeux facebook.
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h48
Avez-vous compris mes explications ?
Réponse de mrgt
Le 26/10/2015 é 10h54
Oui j'ai compris vos explications j'ai vidé le cache et les cookies et cela fonctionne. Je vous remercie de vos précieux conseils et n'hésiterais pas à vous recontacter si cela se reproduit merci passez une agréable journée.
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h58
Je suis là pour ça, et c'est un plaisir ! A bientôt.
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 16h11
Moi j ai exactement le meme probleme mais en vidant le cache et les cookies ça n a rien changé du tout , j ai passé l anti virus, ccleaner et glary je ne sais plus quoi faire
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 16h12
Vous utilisez également plusieurs comptes Facebook ? N'oubliez pas que Facebook est conçu pour un compte par personne.