Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

ARNAQUE SUR FACEBOOK

Question de mesange94 le 22/01/2011 à 11h38
Je joue à des jeux sur facebook, souvent, et ce matin, en faisant mes comptes, je m'aperçois qu'un débit de 37e a été pris par facebook, alors que je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires JAMAIS Je ne sais pas où écrire ou joindre un administrateur de facebook, auriez vous une idée. dois-je faire opposition sur ma CB. Merci de votre réponse...
4 réponses pour «
ARNAQUE SUR FACEBOOK
 »
Réponse de madone
Le 22/01/2011 é 12h03
Bonjour, 1ere chose, faite tout de suite opposition sur la CB cela m'est déjà arrivé.
Réponse de mesange94
Le 23/01/2011 é 09h27
Mais avez vous été remboursée par votre banque ? dans quel monde on vit mon dieu....
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h39
Voila ce qui arrive quand on prefere voire les gens virtuellement que physiquement... C'est vraiment deplorable ce qui t'arrives, et je ne peux rien faire pour regler ton probleme d'argent... vraiment desole. Bonne chance! Eric G.
Réponse de christele85710
Le 17/10/2011 é 12h45
Mon compte a été piraté par un site de jeu facebook, on vous demande comme d'habitude votre accord de diffusion sauf qu'on vous prélève sur votre compte paypal si vous en avez un.Pus de cinq transaction en moin de cinq minutes. je ne sais pas vers qui me tourner facebook et paypal se renvoient la balle merci internet..! aidez moi.