Je ne plus me connecter

Question de Carpe_diem le 23/03/2019 à 09h42
Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligatoire a deux facteurs qui denande a recevoir un sms un code pour pouvoir me connecter a mon compte mais recemment il m'affiche un message vous avez essayer trop de codes veuillez reessayer plus tard et je ne recois plus les sms pour me connectee du coup . meme quand je fait renitialisation de mot de passe de recuperation sur ma boite mail Il faut que je recoit un code sms pour me connecter mais je recoit pas que faire ?
2 réponses pour «
Je ne plus me connecter
 »
Réponse de babababou
Le 23/03/2019 é 11h28
Il faut attendre une journée avant d'essayer de vous reconnecter. Là, comme il y a eu trop de tentatives, ce ne sera pas possible de suite.
Réponse de Carpe_diem
Le 23/03/2019 é 15h21
Daccord. Merci de votre réponse .