Suppression adresse mail facebook

Question de boulba9 le 12/01/2014 à 18h32
Bjr mon epouse qui est souvent sur facebook veut enlever la liste des autres adresses email qui s'affichent dans le champ lorsque elle frappe son adresse mail pour se connecter... comment faire? elles restent en memoire merci de votre attention
5 réponses pour «
suppression adresse mail facebook
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 21h23
Quand elle double clique sur la barre d'écriture, qu'elle descende avec la flèche du clavier pour mettre en sur brillance l'adresse dont elle ne veut plus. Plus, elle appuie sur suppr. À recommencer jusqu'à ce que le ménage soit fini.
Réponse de boulba9
Le 13/01/2014 é 11h23
Merci de votre reponse ...le probleme est resolu coridalement
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 12h13
De rien. Ca fonctionne aussi pour d'autres sites pour info.
Réponse de boulba9
Le 16/05/2014 é 21h33
Merci d ene pas donner suite à ma question j'ai retrouvé la reponse qui m'a ete faite par maman Oeuf " Quand elle double clique sur la barre d'écriture, qu'elle descende avec la flèche du clavier pour mettre en sur brillance l'adresse dont elle ne veut plus. Plus, elle appuie sur suppr. À recommencer jusqu'à ce que le ménage soit fini."
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 22h02
Je sui trè sortif mè i nia pas de moto. ji oubliè une moto t-max yamaha