Faculte de medecine date cote d ivoire

J aimerais savoir les dates des rentyrees dans les facultes de medecine en cote d'ivoire
2 réponses pour «
faculte de medecine date cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h28
J'ai appris que les universites n'ouvriront pas avant le mois de Novembre. (STP tu es un nouveau bachelier(BAC2010) ou un ancien de la faculte de medecine)
Référence(s) :
M.Diomande,directuer de la scolarite de l'universite d'Abobo-Adjame
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h07
Bonsoir cher(e) ami(e), je veux faire la médecine mais tout mon entourage proche me décourage y compris mes parents, soit disant que les études de médecine sont compliquées. Hors moi j'ai la volonté. Je sais plus comment faire, aidez moi en me donnant les conseils.