Faculté de pétrochimie au nigeria

Question de VERSACE DE FM le 01/06/2010 à 10h04
Je souhaite poursuivre des études en pétrochimie au Nigéria et je ne sais dans quelle ville me rendre. Je suis au Cameroun à Ngaoundéré comment faire pour aller dans une faculté proche de mon pays
3 réponses pour «
faculté de pétrochimie au nigeria
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h11
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h00
J'aimerai avoir la liste des écoles où l'on peut faire pétrochimie au nigeria .je suis camerounais ayant le baccalaureat et je souhaiterais continuer mes études en pétrochimie au nigeria.
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 16h03
Je veux voir toutes les facultés de la science à l'Université de Zaria