Faire une formation en ligne

Question de edmundonana le 29/10/2010 à 00h39
Je suis de nationalité camerounaise. Je suis professeur de géographie et je souhaite obtenir une inscription afin de présenter un master en ligne en management et gestion des projets au Québec. Au cas ou cela est possible, avoir une bourse pour le financement de la formation. Merci.
1 réponse pour «
Faire une formation en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h53
Ja suis de nationalité Malagasy, je suis Maîtrisant en Sciences de la Mer et du Littoral, je souhaite effectuer une formation en ligne de Master sur l'environnement industriel et recevoir une bourse pour le financement de la formation. Merci de me donner des renseignements.