Demande de bourse pour niveau master

Question de luce32 le 12/08/2011 à 12h08
Je suis une jeune femme camerounaise de 32 ans titulaire d'un Dipôme de l'ecole nationale d'administration et de magistrature du Cameroun et d'une Maîtrise en Droit des Affaires. je souhaiterais suivre une formation en ligne sur le master Européen en Management des Ressources Humaines avec INEAD l'institut d'enseignement à Distance. je recherche un financement de ladite formation dont le cout total est de 2700 euros. Merci pour votre aide
2 réponses pour «
demande de bourse pour niveau master
 »
Réponse de moumarou
Le 12/08/2011 é 12h52
Bonjour, je voulais saisir cette ocasion pour vous demander de mettre en relation avec une école de formation à disance dans le domaine de la gestion.Cela me permettra de perfectionner mon rendement dans ce domaine.merci pour votre collaboration.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h40
Bonjour, je suis une nigérienne de 34ans, j'ai une Licence en Administration et Gestion des Ressources Humaines, je voudrai m'inscrire en Master pour l'année 2012-2013. Quelles sont les conditions d'inscription?, quel est le coût de la formation en ligne.Merci