Formation à distance en management des projets

Bonjour, Je suis une camerounaise et j'aimerais savoir vers quelle institut me tournez pour une formation à moindre cout en management des projets? Merci
4 réponses pour «
formation à distance en management des projets
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h13
Je souhaite suivre une formation à distance en management des projet
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 09h05
Bonjour , je suis au Congo Brazzaville je travaille dans une société de la place au département logistique , je souhaite suivre une formation à distance en management des projet . ericcoumfr@yahoo.fr
Réponse de Zim Blopher
Le 11/07/2012 é 13h53
Moi, j'ai un Bac+5 et j'ai exactement le même projet.
Réponse de Zim Blopher
Le 11/07/2012 é 14h06
A vrai dire, vous les offreurs de formations des pays nantis, j'ai l'impression que vous ne prenez pas en compte la situation de ceux qui habitent les pays pauvres et qui veulent rester chez eux pour se former à des coûts supportables. En effet, il n'est pas évident d'obtenir une quelconque bourse de nos Etats pour diverses raisons et c'est décourageant. Sans quoi, je suis intéressé par le Master en ligne en management des projets Et si je pouvais entre temps obtenir une prise en charge totale ou partielle, ce serait tant mieux.Je rappelle que je suis travailleur(fonctionnaire avec Bac + 5). J'attends ma réponse avec beaucoup pour que je puisse prendre mes dispositions. Merci d'avance.