670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse pour un master en management des projets

Question de Henryves le 14/12/2010 à 14h48
Dernière réponse le 05/12/2011 à 16h10
[ ! ]
Je suis Lekane Yvette, camerounaise ayant obtenue un diplôme de maîtrise en droit.depuis 2006 je m'implique dans la lutte contre le vih/sida comme responsable du suivi évaluation d'un projet de prise en charge des personnes vivants avec le vih. je souhaite avoir une formation officielle dans le domaine afin d'accroitre mes capacités dans la gestion des projets. c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir une opportunité de bourses pouvant me soutenir dans cet objectif. je n'ai pas de préférence pour les pays, même si cette bourse peut m'aider a payer les frais ici même au Cameroun a l'IPD (Institut Professionnel de Management). merçi de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse pour un master en management des projets
 »
Réponse de chandriand
Le 04/02/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour Mlle. Je suis très flatté à l'idée d'aider une june fille qui est ambitieuse et qui se soucie de sa formation. Je sui apporteur et développeur profesionnel d'affaires et également représentant d'un bureau belge de management de projet de dveloppement. j'ai des ressources en matière de recherche de bourse d'études et de formation. Je pourrai vous aider à trouver une bourse et aussi même un stage pour vous perfectionner dans otre ambition. Bien vouloir me contacter de toute urgence pour plus de modalités au sujet de tout ceci. Mr LOVE CHANDRIAND WOKEU Apporteur et Développeur d'Affaires Coach en Management des projets multi Conseils en Affaire et Etudes diverses à l'Etranger. Phone: +237 75 59 21 00 / e-mail: lovewok66@yahoo.com
Répondre
Réponse de chandriand
Le 05/12/2011 é 16h10
[ ! ]
Putain, c'est comme ça qu'elle se transforme en prostituée.... Merde. Soez fierte de vous et sachez que votre devéloppemnt ne peut venir que de vous même. Arrêtez ça SVP, sinon vous allez vous retrouvez une contré lointaine dans une chambre de passe pour vieux ivrogne.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse pour un master en management des projets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.228