Demande de bourse pour un master en management des projets

Question de Henryves le 14/12/2010 à 14h48
Je suis Lekane Yvette, camerounaise ayant obtenue un diplôme de maîtrise en droit.depuis 2006 je m'implique dans la lutte contre le vih/sida comme responsable du suivi évaluation d'un projet de prise en charge des personnes vivants avec le vih. je souhaite avoir une formation officielle dans le domaine afin d'accroitre mes capacités dans la gestion des projets. c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir une opportunité de bourses pouvant me soutenir dans cet objectif. je n'ai pas de préférence pour les pays, même si cette bourse peut m'aider a payer les frais ici même au Cameroun a l'IPD (Institut Professionnel de Management). merçi de me répondre.
2 réponses pour «
demande de bourse pour un master en management des projets
 »
Réponse de chandriand
Le 04/02/2011 é 14h48
Bonjour Mlle. Je suis très flatté à l'idée d'aider une june fille qui est ambitieuse et qui se soucie de sa formation. Je sui apporteur et développeur profesionnel d'affaires et également représentant d'un bureau belge de management de projet de dveloppement. j'ai des ressources en matière de recherche de bourse d'études et de formation. Je pourrai vous aider à trouver une bourse et aussi même un stage pour vous perfectionner dans otre ambition. Bien vouloir me contacter de toute urgence pour plus de modalités au sujet de tout ceci. Mr LOVE CHANDRIAND WOKEU Apporteur et Développeur d'Affaires Coach en Management des projets multi Conseils en Affaire et Etudes diverses à l'Etranger. Phone: +237 75 59 21 00 / e-mail: lovewok66@yahoo.com
Réponse de chandriand
Le 05/12/2011 é 16h10
Putain, c'est comme ça qu'elle se transforme en prostituée.... Merde. Soez fierte de vous et sachez que votre devéloppemnt ne peut venir que de vous même. Arrêtez ça SVP, sinon vous allez vous retrouvez une contré lointaine dans une chambre de passe pour vieux ivrogne.....