670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire opposition sur un virement que j'ai fait le 30 juin 2014 à forex

Question de loz41 le 06/09/2014 à 22h25
Dernière réponse le 03/10/2018 à 16h05
[ ! ]
Bonjour Samedi 6 septembre 2014 j'ai été démarché par Jacques Delavigne directeur financier pour placer de l'argent chez forextradition, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine , j'ai tout de suite fait confiance à ce monsieur très sympa, les premiers jours , j'avais des gains très intéressants , mais voilà , depuis plusieurs jours , plus de contact au téléphone et mon compte ne bouge plus , mes mails n'aboutissent plus à destination de j.delavigne@forextradition.com . un ami m'a conseillé de regarder les arnaques de forextradition sur internet quelle surprise que de constater les plaintes de nombreux internautes . Puis je faire opposition sur mes virements dont le premier remonte au 30 juin 2014 Que dois je faire pour engager une procédure contre forextradition ?
Répondre
4 réponses pour « 
faire opposition sur un virement que j'ai fait le 30 juin 2014 à forex
 »
Réponse de Patience1
Le 07/09/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjour loz41, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec le conseillé de votre banque et lui expliquer la situation, peut être que vous allez payer une petite taxe mais il est fort possible que vu l'arnaque vous allez être épargné. Je lance un appel à tout les lecteurs ne tomber pas dans la gueule du loup dès que vous êtes contactés par ces énergumènes tapez leur noms ou leur numéro de téléphone sur internet et vous allez être surpris par le nombre de personne qui ont été contacté comme vous par ces derniers, amicalement.
Référence(s) :
medinho
Répondre
Réponse de loz41
Le 12/09/2014 é 13h30
[ ! ]
Merci Medhino Cordialement
Répondre
Réponse de florimond
Le 03/10/2018 é 16h04
[ ! ]
Déposer plainte tout simplement auprès de la gendarmerie ou auprès du procureur de la république de votre département
Répondre
Réponse de florimond
Le 03/10/2018 é 16h05
[ ! ]
C'est ce que j'ai fait et çà marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire opposition sur un virement que j'ai fait le 30 juin 2014 à forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.522