Félicitation communion solanelle

Je suis invitée à une communion solennelle d'un garçon de 14 ans, que dois-je écrire sur la carte que je veux joindre à un petit cadeau ?
5 réponses pour «
félicitation communion solanelle
 »
Réponse de takacoser
Le 23/02/2010 é 17h38
Vous trouverez dans mes pages quelques propositions de cartes de communion. Il suffit de glisser déposer la carte sur votre bureau et de demander l'impression. cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h33
Je recherchais aussi des textes et en surfant j'ai trouvé ces adresses où l'on trouve des textes tant pour les 1ères communions que pour les confirmations. en voici 2 qui m'ont plu.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h15
Merci pour ces liens. moi aussi je cherchais quelque chose de ce genre.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 07h31
Moi je pense qu'un petit cadeau avec une petite carte sera mieux.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 07h08
Une jolie carte suffit je pense.