Félicitation du premier ministre

Une lettre de félicitation du premier ministre pour un 75 ieme anniversaire de naissance
1 réponse pour «
félicitation du premier ministre
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 21h06
Bonjour Monsieur le Premier le MInistre, Je tiens a vous féliciter personnellement pour cette grandiose victoire lors de votre élection en tant que Premier Ministre du Canada. Tous mes souhaits les plus chers vous accompagnent dans ce nouveau défi dont vous serez soutenu par votre famille immédiate, le Cabinet, et le peuple canadien. Je suis très fière d'être une canadienne. Que ce règne soit vécu, Monsieur le Premier Ministre, jour après jour, à la hauteur de vos aspirations. Sincèrement , MIcheline Boileau, employée de Transports Canada depuis bientôt 37 ans