Rediger une lettre d'audience à un ministre

Je suis un chef d'un village je voudrais savoir comment rediger une lettre d'audience à ministre pour pouvoir le rencontre
2 réponses pour «
Rediger une lettre d'audience à un ministre
 »
Réponse de babdiouf
Le 22/08/2011 é 15h09
Comment rediger une demande d'audience à un ministre?
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h48
Monsieur le Ministre Suite aux difficultés rencontrées auprès de votre Administration Nous venons par le présente solliciter auprès de votre Bienveillance un audience qui nous permettra d étaler nos doléances auprès de votre Haute Autorité La présentation de notre Groupe Laboratoires FRATER RAZES n est plus à faire. Puisque nous sommes installes en tant que opérateur Economique depuis plus de 20ème Connus et accompagnes par vos Services Auquels nous sommes confrontes tous les jours ouvrables, avec lesquels nous évoluons de diverses manières dans la bonne marche des affaires Contrariés à d autres moments par les lenteurs et autres administratives