Femme qui cherche un homme

Question de A3RAB le 16/02/2012 à 01h41
Salut je suis un homme de 42ans diplomé et j'ai pleines d'éxpérience dans le monde du travail et aujourd'hui je suis sans boulot;je sais qu'il y a des femmes qui sont bien aisée bien dans leur peau et qui chérchent un homme sérieux;et je vois pas qu'il y a une honte à ce qu'une femme aide un homme la honte c'est de faire l7aram;alors s'il y a une femme qui conné DIEU je suis là pour elle.
5 réponses pour «
Femme qui cherche un homme
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h07
Slt a tou di monde js8 un homme senegales vie en italy cherche femme france ciao mio contato papis218@yahoo.fr
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2012 é 15h36
Attention, il s'agit d'une annonce pour faire un mariage gris, ce qui est illégal.
Réponse de santouka
Le 23/11/2012 é 17h14
Je suis un homme je cherche une famme pour lune relation durable et lui ofrire lamoure qui lui manque je suis un homme fidel qui aime la vie et le voiyage jesper trouve une famme francaise ..americaine ou canadiien je suis pilote de mer jesper traverce les oceants avec elle pour tout contacte laisser votre message et no gsm 0673536100f.presse@k
Référence(s) :
333999
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h47
Moi j connais bien dieu jesuis divorcee je cherche un homme sérieux pour le marriage. Un homme qui craint dieu et qui sacrifié le marriage et qui est prêt pour obtenir des enfants
Réponse de lina rouse
Le 02/09/2013 é 19h29
Salut je mapel Lamia tunisien est mon fb Lamia Souli@yahoo.fr