Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Les femmes aiment la personalité de l'homme ou son argent?

Question de momorami le 20/01/2012 à 23h45
J'aimerai bien savoir pourquoi les femmes cherchent tjs que l'homme soit riche sans prendre en consideration sa montalité moralité qualités
4 réponses pour «
les femmes aiment la personalité de l'homme ou son argent?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h04
Parce que mon cher , on a tjrs besoin de l'argent pour rélaiser nos rêves ! parceque les femmes cherchent à satisfaire leurs besoins fondamentaux (nourriture n, logement...) maiis aussi de luxe , les qualités morales comptent aussi , on peut pas vivre avec un type insupportbale ......mais ça compte relativement , autant être gentil , un peu aisé et pas un clown et sans argent ! Bonne chance !
Réponse de momorami
Le 21/01/2012 é 00h47
Je suis d'acord avec votre idée.mais l'argent ne fait pas le bonheur.je connais pas mal des femmes qui sont mariées avec des types riches mais leur mariage n'as pas durer longtemps
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h20
Moi je dit que cela dépend de la femme si cette femme et trop parfaite cela risque de ne pas durait longtemps et voila mon cher amis fait la déduction et tu auras ta réponse ps:heureux de pouvoir t'aider
Référence(s) :
et bien il faut dire que je mis connait un rayon
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2018 é 14h59
Bonjour, la plupart des femmes souhaitent avoir au moins un enfant ; or, imaginez que leur époux soit pauvre : l'enfant qu'elles mettront au monde (après plusieurs mois de souffrances de leur part, ne l'oublions pas), risque de mourir de faim ! Tout ça pour ça ! C'est un réflexe de survie de l'espèce humaine.