Parce que mon cher , on a tjrs besoin de l'argent pour rélaiser nos rêves ! parceque les femmes cherchent à satisfaire leurs besoins fondamentaux (nourriture n, logement...) maiis aussi de luxe , les qualités morales comptent aussi , on peut pas vivre avec un type insupportbale ......mais ça compte relativement , autant être gentil , un peu aisé et pas un clown et sans argent ! Bonne chance !
Je suis d'acord avec votre idée.mais l'argent ne fait pas le bonheur.je connais pas mal des femmes qui sont mariées avec des types riches mais leur mariage n'as pas durer longtemps
Moi je dit que cela dépend de la femme si cette femme et trop parfaite cela risque de ne pas durait longtemps et voila mon cher amis fait la déduction et tu auras ta réponse
ps:heureux de pouvoir t'aider
Bonjour,
la plupart des femmes souhaitent avoir au moins un enfant ; or, imaginez que leur époux soit pauvre : l'enfant qu'elles mettront au monde (après plusieurs mois de souffrances de leur part, ne l'oublions pas), risque de mourir de faim ! Tout ça pour ça !
C'est un réflexe de survie de l'espèce humaine.