Homme serieux cherche la femme serieuse

Question de yassin le 24/04/2010 à 10h36
Salut moi cherche une femme our la vie je vis en italia mon age 42ans et sportive
14 réponses pour «
homme serieux cherche la femme serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 10h13
Je suis ivoirienne, j'ai 34 ans, catholique et je souhaiterais fonder une famille (krajosiane_ica@yahoo.fr) 00225 035 462 80
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h27
Salut je suis un artiste et celibataire et je cherche une femme pour le mariage
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h13
Moi je sui une famme algerienne devorcee sans enfant brunete je cherche un homme serieu pour le mariage surtou qui habite a letrenger vou pouver laissez votre nemero de telefone ou msn aide moi sil vouplait
Référence(s) :
jaime homme serieu et calme jai a 33ans et algerienne
Réponse de yassin
Le 05/01/2011 é 18h34
Moi yassin 42ans vivant en italie cherche une fenmme pour mariage
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h19
Salut a toutes surtout ^^. je cherche une femme femme serieuse qui souhaite fonder une famille et qui a une situation stable. je suis quelqu'un de tres fidele, je suis fonctionnaire, j'ai 29 ans et je souhaite me stabiliser et vivre une relation serieuse. je vous envoie me coordonnee en esperant avoir un maximun de reponse :) msn: winidjicity@hotmail.fr facebook: vincent isaac ps: je n'accepterai pas tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas de photo ou disons: les personnes douteuses lol
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h38
Salut je suis femme serieuse cherche homme serieux pourmariage
Référence(s) :
je souhaite je trouve serieux
Réponse de yassin
Le 29/06/2011 é 17h06
Moi yassin serieuse cherche unefemme pour la vie voila nom tele phon oo393285316509
Référence(s) :
piur mariage
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h34
Slt moi cè marissaclaire a la recherche de son homme pour le mariage donc une vrai relation sérieuse je voudrai svp fondé ma propre famille avec un homme qui va m'aimé et qui sera sérieux comme moi je le suis
Référence(s) :
mariage
Réponse de rysabi
Le 25/03/2012 é 22h31
Salut je suis un homme et celibataire et je cherche une femme pour le mariage
Référence(s) :
mariage
Réponse de yassin
Le 26/03/2012 é 12h27
Je suis homme serieux cherche une femme serieuse pour la vie
Référence(s) :
cherche une femme pour mariage
Réponse de ali hadji
Le 16/06/2012 é 21h35
Ali hadji je cherche une femme serieus pour mariage inchaleh
Référence(s) :
je cherche du serieuse
Réponse de yassin
Le 17/06/2012 é 10h49
Salut moi cherche une femme serieuse pour faire ma vie ....dial just et correct
Référence(s) :
je cherche une femme serieuse pouer la vie
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h53
Un homme algerien je mapelle said algerien
Référence(s) :
un homme cki recherch une femme serieuse pour mariage salem
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h57
Assalamo hlykom!moi nabil je cherche une femme pour mariage appellez moi si tu veux la belle !sur mon nimiro portable !0021692904062
Référence(s) :
snaia2015@hotmail.fr