Fiare le MASTER 2 en Audit et Contrôle de Gestion

Je suis béninois ,titulaire d'un baccalauréat en gestion (BAC G2) et d'une Maîtrise en Es-Science Juridique option Administration générale. Je voudais savoir s'il est possible de faire le MASTER 2 en Audit et Contrôle de Gestion au CESAG. Si oui, quelles sont les conditions? ( démarches à suivre, coût de la formation ......) Merci de bien vouloir me répondre de tout urgeance.
3 réponses pour «
Fiare le MASTER 2 en Audit et Contrôle de Gestion
 »
Réponse de wadjib
Le 07/02/2011 é 11h29
Je suis béninois et je suis titulaire d'une maîtrise en scinces de gestion. J'aimerais avoir un diplome en audit et contrôle de gestion, je suis salarié.
Réponse de karez
Le 13/03/2012 é 21h00
C'est bien possible je te conseille le DESS en audit et controle de gestion *mon email kabamamdouk@yahoo.fr
Réponse de makkak
Le 08/03/2013 é 17h36
Bonjour je suis médecin tunisien de sidi bouzid je voudrai avoir plus de détails sur le DESS DE L'audit et la gestion et y-t- il la possibilité de le le faire en tunisie ou online ? merci beaucoup