Audit comptable et controle de gestion

Je suis en deuxieme annee de Master Audit comptable et controle de Gestion. Je recherche un theme dans ce domaine. Pourriz-vous m'aider à en trouver aumoins deux? Merci.
3 réponses pour «
Audit comptable et controle de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 18h38
Les défis d’audit comptable dans un environnement automatisé
Réponse de Diamant Rose
Le 25/11/2014 é 18h52
Audit des marchés publics, audit comptable et financier (et vous préciser le cycle choisi), Audit de performance dans les établissement publics, la mise en place d'un tableaux de bord au sein d"une société le contrôle de gestion comme outil de performance...
Réponse de jpg6259
Le 26/11/2014 é 08h36
L'audit du secteur solidaire : coopératives, associations, syndicats