Bourse d'étude en master audit et controle de gestion

Question de victore le 09/03/2011 à 15h33
Bonjour,je suis burkinabé de nationalité et je voudrais une bourse d'étude de l'UEMOA pour continuer mes études en audit et contôle de gestion pour l'année scolaire 2011-2012.je suis titulaire d'une licence professionnelle en audit et controle de gestion.je veux toute les condition pour obtention.tout en vous remerciant je compte sur votre compétence.
2 réponses pour «
bourse d'étude en master audit et controle de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h34
Bonjour, je suis malien, j'ai une maitrise en gestion d'entreprise depuis 2007. je souhaite me spécialise en audit et controle de gestion. En effet, je solicite le concours financiers et techniques des organismes et institutions publique ou privé afin de m'aidé à réalisé mon rève. je vous pris de vouloir traité ma requête de participation de bourse d'étude.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h36
Je suis titulaire d'une licence en economie gestions de l'université de djibouti. je désire poursuivre mes etude dans une des universités de malaisie en espérant avoir une bourse d'etudes.