Je suis Togolais et titulaire d'un diplôme de maîtrise en Gestion option Finance et Contrôle. J'ai gagné une bourse en 2010 pour préparer le DESS en Audit et Contrôle de Gestion au CESAG ( Centre d'Etudes Supérieures Africaines en Gestion ) au SENEGAL. Je suis maintenant à la recherche d'un financement pour pouvoir rentrer en Octobre 2011.C'est pourqoi je veux lancer un appel de soutient. Comment je peux faire pour y parvenir?
Je suis une jeune africaine qui a passer toute ses etudes dans son pays natal actuellement je suis diplome de licence en comptabilite et gestion des entreprises et je suis a la recherche d'un financement pour pouvoir faire mon masters 1 et 2 a l etranger.
BONJOUR, le CESAG,
j'ai une maîtrise en droit public,et fonctionnaire de la Collectivité Région de Ségou au MALI, en charge de la formation professionnelle et de l'insertion; je voudrais avoir une formation en ingénierie de la formation professionnelle.
POUR CELA j'ai besoin d'être éclairé sur les conditions d'accès et les modalités de financement des études au Cesag DE DAKAR
Merci
Bonjour j'ai trouve une preinscription dans l'universite centrale de la tunisie et j'aimerai avoir un finencement pour poursuivre mes etude làba. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer monsieurs l'expression de mon plus grans respect.
Salut CLEMENTKOKO, j'ai vu ton message sur experts-univers.com. j'ai réussi le concours du CESAG cette année en DESS audit et contrôle de gestion. As-tu trouvé un financement pour tes études en 2011? Comment tu as fait?
Réponds moi stp
AMbroise