670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement d'étude

Question de CLEMENTKOKO le 07/04/2011 à 13h54
Dernière réponse le 27/08/2012 à 22h08
[ ! ]
Je suis Togolais et titulaire d'un diplôme de maîtrise en Gestion option Finance et Contrôle. J'ai gagné une bourse en 2010 pour préparer le DESS en Audit et Contrôle de Gestion au CESAG ( Centre d'Etudes Supérieures Africaines en Gestion ) au SENEGAL. Je suis maintenant à la recherche d'un financement pour pouvoir rentrer en Octobre 2011.C'est pourqoi je veux lancer un appel de soutient. Comment je peux faire pour y parvenir?
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche de financement d'étude
 »
Réponse de zeina@yahoo.fr
Le 19/09/2011 é 18h41
[ ! ]
Je suis une jeune africaine qui a passer toute ses etudes dans son pays natal actuellement je suis diplome de licence en comptabilite et gestion des entreprises et je suis a la recherche d'un financement pour pouvoir faire mon masters 1 et 2 a l etranger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h11
[ ! ]
BONJOUR, le CESAG, j'ai une maîtrise en droit public,et fonctionnaire de la Collectivité Région de Ségou au MALI, en charge de la formation professionnelle et de l'insertion; je voudrais avoir une formation en ingénierie de la formation professionnelle. POUR CELA j'ai besoin d'être éclairé sur les conditions d'accès et les modalités de financement des études au Cesag DE DAKAR Merci
Répondre
Réponse de balance27
Le 27/09/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour j'ai trouve une preinscription dans l'universite centrale de la tunisie et j'aimerai avoir un finencement pour poursuivre mes etude làba. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer monsieurs l'expression de mon plus grans respect.
Référence(s) :
j'ai besoin de vos conseil pour cette cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut CLEMENTKOKO, j'ai vu ton message sur experts-univers.com. j'ai réussi le concours du CESAG cette année en DESS audit et contrôle de gestion. As-tu trouvé un financement pour tes études en 2011? Comment tu as fait? Réponds moi stp AMbroise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.621