La fiche de lecture de "aux champs" de Maupassant - Page 2

Je peux avoir la liste des lieux . svp ???? j'en ai besoin et mrc
43 réponses pour «
la fiche de lecture de "aux champs" de Maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h03
Qu'il est le bon stylo BIK ou RINAULD france aidez moi plz ^^" hhhh fuck you
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h28
Je sais que Mme d'ubière elle n'a pas d'enfant ^^stérile^^
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h14
Station d'eau de Rolleport, ville de bains, masures, chaumières
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 00h02
Coucou ç moi mohamed : nadorms@hotmail.fr
Référence(s) :
Pourrai-je avoir la fiche de lécture de la nouvelle " aux champs " de guy
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h48
Mme d'hubiére veut l'enfant car elle et sont marie sont stériles alors c'est pour ça ils ont éssayé de convincre les vallin au but d'adopter jean
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h13
Walide salmi
Référence(s) :
walidee salmi
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h07
Bonjour j'aimerai savoir si vous devez choisir Mme Vallin ou Mme Tuvache laquelle choisirez vous et pourquoi ? merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 23h47
Non il nous a donné beaucoup des informations
Référence(s) :
bien sur
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 23h50
Merci vous avez nous donné beaucoup des informations
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h17
Je vx toutes les informationqs hàhàhàhà ma cite ma walùù hadàà tfùù 3likom putiiiin
Référence(s) :
C'aiMae
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h33
Première remarque à faire le nombre désolant des fautes d'orthographe et des maladresses commises par les participants à cette page.La deuxième règle, je pense que l'on devrait y réfléchir.Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h47
Parce qu'elle n'a pas d'enfant. (mais aussi elle ne sait pas en avoir)
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h37
Svp je veus les element essentiels de l intrigue dans aux champs
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h45
Quel est la fich de lectur de aux champs
Référence(s) :
titre ;auteur; genre littirire ;cadre spatial;epoque de l'écriture et de i'histoire;la date de parution;perssonage principaux;perssonage socondaire;résumé;thémes évoqués.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h03
S'il Vous plait Je veux une présentation de cette oeuvre par détails : -expliquer le contexte sous-culturel -dégager le structure de l'oeuvre -dégager les éléments de l'intrigue -Relever les thèmes principaux J'ai pas beaucoup de temps j'ai besoin de ça demain c'est important & Dsl pr le dérangement
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h45
Car elle est stérile (peut pas avoir d'enfants)
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h30
Il y a trop de faute d'usage mais c'est bien bon courage
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h09
Parceque les Tuvaches et les valins sont très pauvre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h07
Discours indirect : La mère Tuvache les agonisait d’ignominies Des allusions grossières qui étaient vociférées devant la porte On la citait Les phrases sont pour la plupart complexes, c’est-à-dire construites avec plusieurs propositions ( qui sont subordonnées, sauf la dernière ) L’intérêt d’utiliser ce type de discours est qu’il s’intègre parfaitement à la narration, qu’il peut également faire gagner du temps puisqu’on résume ce qui a été dit. Mais, il peut également être l’occasion pour le narrateur de dévoiler son opinion Discours indirect libre : Que c’était une horreur, une saleté, une corromperie On sent la voix de Mme Tuvache à travers le vocabulaire choisi mais on ne cite pas exactement ses paroles. Le narrateur en profite pour faire un peu d’ironie ( car ce qui fait met surtout en rage Mme Tuvache c’est sa jalousie et pas tant sa réelle indignation au regard de la façon dont on considère les enfants au début de la nouvelle ) On conserve donc les marques d’expressivité du discours direct mais en rapportant des paroles indirectement.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 01h19
Quelle est le contexte de l'oeuvre de maupassant (aux champs)???et mercii