Aux Champs

Pourrai-je avoir la fiche de lécture de la nouvelle " aux champs " de guy de maupassant ?
21 réponses pour «
Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 15h57
FICHE DE LECTURE: Aux Champs Liste des personnages (dans l'ordre d'apparition du récit): > Deux paysans - ménages: quatre enfants Tuvache: 3 filles et 1 garçon Vallin: 1 fille - 3 garçons > Henri d'Hubière > Voisin > Mme Henri d'Hubière > Charlot Tuvache > Jean Vallin > Adjoint du maire > Maire > Instituteur > Curé Liste des lieux: > Rolleport Etapes du récit: 1. Etat initial: Deux familles paysannes identiques survivent péniblement aux champs. Ils sont pauvres et ont chacun quatre enfants. 2. Complication Les d'Hubière se promènent à la campagne où ils arrivent près des deux fermes Tuvache et Vallin. Mme Henri d'Hubière décide alors qu'elle veut acheter un enfant. 3. Action: La famille Tuvache refuse de vendre leur fils, mais les Vallin acceptent de vendre Jean contre des rentes et de l'argent. 4. Résolution: Dix ans après, Jean Vallin revient à la ferme des parents. Ces derniers sont moins pauvres et l'accueillent dans leur ferme. Chez les Tuvache, le ton monte et Charlot se f‰che. Il quitte finalement la maison et renie ses parents. 5. Morale: Selon Charlot, l'argent fait le bonheur, mais sa mère affirme que l'argent ne peut pas tout acheter.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 17h22
Sil vous plait dans l'oeuvre aux champs je sais pas les personnages principales et secondair veillez me répondre s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 16h18
A mon avis les personnages prinsipale c'est :le fils de vallin
Référence(s) :
ux champs
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h23
Moi aussi je vx savoirs kel sonts les personnages principales et secondaire svp répendez-moi
Référence(s) :
bfghj
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h54
Etapes du récit: 1. Etat initial: Deux familles paysannes identiques survivent péniblement aux champs. Ils sont pauvres et ont chacun quatre enfants.
Référence(s) :
situation initial de la nouvelle aux champs
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h57
Situation initial de aux champs stp
Référence(s) :
situation initial de aux champs stp
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 22h17
Oui jaime bien mais ou es les carteristique pour decrire les personnages ??????????
Référence(s) :
moi moi www.89.com www.redtube.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h43
Le personnage principale c'est charlot
Référence(s) :
khalid-201@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h34
Bonjour je suis salma une étudiante je pense que les personnage principale sont les tuvaches les malins et les d'hubéres
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h15
Le personnage principal cé charlot
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h42
Je voudrai un commentaire sur la nouvelle svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h27
Les pers prins sont les Tuvaches et les Vallins
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h58
Les personnages principale ci jean et charlot etles vallin et les tuvaches et les d'hubiers et les personnages seconde ci notaire
Référence(s) :
fati 2011
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h54
Je pense aussi que les personnages principales sont Jean et Charlot et que les personnages secondaires sont le reste de la famille tuvache vallin et le couple des d'hubières ! :$ C'est se que je pense ....
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h06
A mon avis les personnages sont jean et charlot
Référence(s) :
rèfèrences
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h56
Ton avis sur aux champ avec un jujment stpl
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h02
Principale : jean valin/ charlot tuvache secondaires: seu qui reste
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h04
Votre avis sur aux champ avec un jujment svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h06
Votre avis argumentè sur aux champ svp svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h10
Votre avis argumentè sur aux champ svp svp svp.