Aux champs

Je voudrai un parcour de lecture sur aux champs de maupassant svp et supert urgant j ai un controle demain !!!!!!!!!
4 réponses pour «
aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 22h56
Au pied d'une colline vivaient 2 famille miserablement mais en paix qui travaillaient acharnement pour subvenir aux besoin de laur enfant. par un aprés midi un couple stérile mais tres riche était de passage devant les 2chaumiéres il aperçurent les enfant entrain de jouer. l'idée leur vint en tête de demander aux tuvaches d'adopter leur fils en contre partie une pension mensuelle.malheureusemant les tuvahes refusèrent. ne pardant pas espoire,il firent la même demande aux vallin souhaitant adopter le petit jean. ces derniers acceptèrent à condition qu'il y ait une augmentation de la rente mensuelle. Des années passérent jean revin rich élégant et fier de lui pour rendre visite à sa familli et la rejouire de sa nouvelle situation. En voyant jean dans cet état charlot était envahit de jalousie au point de reprocher à ses parents de ne pas l'avoir vendu aux d'hubieres et quitta la maison à tout jamais
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h06
Oooooooooohhhhhhh t'es po mignone
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h30
Guy de de mauppasant il est dansa sa mur quil fait le chaps paramélle
Référence(s) :
nais de décember
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h32
Okéé demain et bonne chanse guy de mauppasdant 32546hfjy f
Référence(s) :
amirou