Fiche technique motec mt b 200

Question de marcodu80 le 08/04/2012 à 18h44
Bonjour pourriez vous me dire ou comment faire pour me procurer la fiche technique moteur pieces detachés et electricité pour un tracteur tondeuse,de marque motec mt b 200 merci
2 réponses pour «
fiche technique motec mt b 200
 »
Réponse de rolcholle
Le 18/04/2015 é 12h27
Bonjour Je viens de trouver ton post Ecris moi je t'enverrai le fichier complet avec plan et references de pièces détachées ainsi que l'electricité Tu peux m'appeler au 0247265232 Cordialement R.Chollet
Réponse de smorey
Le 07/03/2016 é 11h07
BONJOUR J'ai le meme modele que vous,les documents sont rares sur internet. J'ai reussi a trouver des elements concernant le MT B100. Par contre si vous en avez pourriez vous me les faire parvenir? En fait c'est surtout pour le moteur. Cordialement