Motec- differenciel

Bonjour Je recherche un differenciel pour tondeuse autoportée Motec GTS 140
19 réponses pour «
Motec- differenciel
 »
Réponse de 6097_chat
Le 16/01/2010 é 16h50
Bonjour, je possède un tracteur motec gts 140 de plusieurs années que je vends pour pièces d'occasion. Le moteur tourne impeccablement; le démareur fonctionne; les pneus sont en bon état. Le plateau de coupe fonctionne mais est au "bout du rouleau. La batterie est morte et le capot avant ne tiens plus les attaches étant cassées. Si il peut vous intéresser, faites une offre. Vous pouvez le voir et je le ferai démarer àvec mon booster. Vous pouvez me contacter au 0475/416097 Cordialement, Jean Pierre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 00h09
Bonjour Merci pour votre annonce, mais entre temps j'ai acheté le différentiel Perless type 100 au USA et tout est impeccables. cordialement Tito
Référence(s) :
FARMERS EXCHANGE
215 W. CANAL DRIVE
KENNEWICK, WA 99336 USA
http://farmex.now.tc

La pièce .........147 $
expédition.......152 $
Taxe douane.....50€
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h59
Bjr si votre inversseur est hs je serais intérèsser pour vous la racheter car moi j ai pris un pierre ver la couronne et sa ma casser le carter merci de m envoyer 1 photo de la fixation de roue ar gauche ver la couronne a dent ( chaine ) d entrainement merci ainssi que votre prix
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h25
Bonjour, J'ai eu le meme pb et je cherche moi aussi un invesseur (boitier derriere la roue arriere cotechaine)pour mon trcteur motec 140. pouvez vous me dire ou vous avez trouver le votre cela m aiderai car je n arrive pas a trouver En vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h43
Bonjour Eric Je me suis procuré la pièce (différenciel Peerless Type 100-098) au USA en Novembre 2009. Voir réponse plus Haut Référence(s) : FARMERS EXCHANGE Is this your business? Claim your profile 215 W CANAL DR Kennewick, WA 99336 USA (509) 586-3101 www.farmex.now.tc probleme de connection? voir lien ci dessous http://mowerhome.com/index.php?main_page=index&cPath=38 La pièce .........147 $ expédition.......152 $ Taxe douane.....50€ (Belgique) en 2009 Cordialrment Tito
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h19
Merci pour votre reponse Cela fait pas un peu cher (env300€) J ai regarde le site mais il est tout en anglais J ai fais un mail a smaf touseau pour voir et la semaine prochaine je vais aller voir dans les magasins de ma ville (en esperant que ...... ) Merci encore a toi
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h52
J'ai un motec complet, peu tourné a remettre en marche, complet moteur 2 cyl 14 cv 0476/790722
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h54
J'ai un motec complet a vendre 0476/790722 prix interessant, il me prend de la place
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h55
J'ai un mootec complet a vendre, il me prend de la place bon prix 0476/790722
Réponse de rolcholle
Le 18/04/2015 é 12h24
Bonjour Pour de la piéce Motec il y a une boite qui s'appelle RTN et qui a de la piéce pour Motec A savoir que toutes les pièces ou presque viennent de chez Al-KO,car fabriqué par Al-Ko, moi j'ai un MBT200Y Motec 13HP et je me debrouille tout seul Le mien a 17 ans il marche a merveille !!!! car bien entretenu Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 11h51
Bonjour, Je suis à la recherche d'un carter pour mon tracteur de pelouse MOTEC GTS 140. Je souhaiterais avoir plus de précisions sur RTN. Par exemple : adresse, n° de téléphone, ou mieux adresse mail et site internet s'il y a. D'avance merci. Franc2729
Réponse de Mistralnhala
Le 10/06/2017 é 13h45
Bonjour vous éte de qu'elle région j'ai toutes les pièces pour Tracteur tondeuse twin-cut laser-cut Motec castelgarden Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 15h09
Bonjour, De quelle région être-vous pour voir l'engin?
Réponse de Mistralnhala
Le 19/07/2017 é 21h29
Bonjour je suis de beaumont a plus ou moins 30 km de Maubeuge attention je ne vend que des pieces pas de tracteur tondeuse en entier
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 18h58
Bonjour, JE cherche un différentiel pour mon MOTEC 140 GTS. Merci de votre réponse
Réponse de Mistralnhala
Le 27/07/2017 é 19h02
Bonjour il me reste 2 de disponible prix 125 € piece complet avec les roulements et fixations
Réponse de Mistralnhala
Le 27/07/2017 é 19h04
Si intéressé laisser moi votre numéro de téléphone ou e-mail
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 11h07
Bonjour, Je suis intéressé. Voici mon mail th.viviant@orange.fr. Pouvez-vous m'envoyer une photo du différentiel afin qu'il n'y ait pas d'erreur sur le modèle. Merci. Bonne journée.
Réponse de Mistralnhala
Le 28/07/2017 é 11h38
Bonjour les e-mails me reviennent ? Voici mon adresse e-mail echangetout@live.be envoyé moi une photo de votre piece pour voir si c'est identique j'ai 2 modèles avec boulons et écrous ou avec clips et clavette merci d'avance Attention je suis de beaumont belgique a plus ou moins 30 km de Maubeuge