Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fiche technique et notice lave linge laden ev1045

Bonjour j ai achetè 1lave linge d occassion je n ai pas de notice n y de fiche technique merci de bien vouloir m aider
3 réponses pour «
fiche technique et notice lave linge laden ev1045
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 12h26
Bonjour vous pouvez vous procurer la documentation dans diplodocs ou notice manuel et pour plus dinformations:ce qui vous aidera aussi toutélectrménager: documentations ,piéces détachées ainsi vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour connaitre votre appareil par coeur. une réponse me ferait plaisir uniquement pour savoir si vous avez besoin d autres choses.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h52
Bonjour, pourriez vous me procurer la notice de fonctionnement du linge linge Laden, surtout les photos ou le dessin de la machine compléte, les bacs à produit, le tableau de bord. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 17h11
Bonjour Si vous le voulez : vous trouverez ce document à l'intérieur de l'appareil(destiné aux "dépanneurs") Bien Amicalement