Financement d'aide au ONG DANS LE MONDE

Question de hache le 19/02/2011 à 13h26
Kelle organismes contacter et la procedure à suivre?
5 réponses pour «
financement d'aide au ONG DANS LE MONDE
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h55
Bonjour Chers Amis, Nous sommes tres motivé de votre travail dans l'encadrement des enfants, Je suis Président National d'une ONG denommée: Solidarité Agissante pour le Développement Familial (SADF). En Répubilque Démocratique du Congo Kinshasa. Nous sollicitons infiniment travailler en Partenariat avec vous, notre objectif est de defendre le droit des enfants, de la femme notamment de tous ce qui defende le droit pour tous. Lutter contre la pauvreté par le moyen de nos formations professionnel est la mission de la SADF. Votre orientation et appuis, renforcera la SADF ONG dans ce domaine d'encadrement des enfants et nous vous rassurons que nous vous serions vraiment reconnaissant. Au Congo RD. le droit des enfants et de la femme ne pas telement consideré suite a la menque de savoir faire, de famille d'accueil, au droit a l'education de base a la nourriture, a l'hebergement et autre, vraiment ce la misere s'il vous plait, defendre le droit de l'enfant c'est de preparer la meilleur vie de la communauté dans l'avenir. Je suis venir aux Etats Unis en recherche des Partenaires qui peut nous aider a bien evoluer et resoudre certains difficulter qui nous encable dans ce propos, c'est alors qu'au ma parler de vous par un ami et je suis vraiment motivé vu votre site, aider nous a vous suivre. En cas d'urgence veuillez s'il vous plait me rejoindre au +1 718 510 54 72 ou nous rejoindre dans notre bureau du siege sise : 23 Parc de Virunga avenue, Righini Commune de Lemba, ou au N°43 M. Barré Commune de Mont-Ngaliema d'où nous encadront les enfants Ville de Kinshasa E-mail: sadf_solidarite@yahoo.fr Site Web est en construction dans le prochains jours nous allons vous le renvoyé c'est: www.sadffamille.populus.ch Sinceres Salutation
Référence(s) :
Nous avons besoin d'un financement dans l'education des enfant et un autre pour la construction de porcherie notamment le latrine publique
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h56
Nous sommes une ONG dénommée Organisation de l'Alliance Mondiale pour le Developpement de l'Afrique (OAMDA) Nous avons pour Objectif :la Reduction de la Pauvrété en Afrique,protection de l'Environnement et la Protèction de l'Enfance Nous recherchons un financement pour l'organisation d'un Seminaire sur 'Approche Démocratique et Participative pour la Réduction de la Pauvrété en Cote d'Ivoire s'est une plate forme de Renforcement de Capacité OAMDA-Entreprises privées-publiques l'OAMDA est une ONG ivoiriènne son Président est M.Domon Huberson
Référence(s) :
Yopougon Niangon Sud Carrefour SODECI (ong club des Amis
Réponse de ongneighbour@yahoo.f
Le 22/11/2011 é 16h45
Cette lutte est noble.l'engagement en faveur des enfants et des femmes donne un véritable sens à la vie.Eduquer une femme n'est- ce pas éduquer une nation?Les enfants ne constituent -ils pas l'avenir d'une nation? peut -il avoir un combat aussi significatif que celui- là? cependant ,il y a plusieurs sortes de luttes.ILa ceux qui luttent et qui attendent le résultat dans l'immediat ,et ceux qui oevrent pour la cause réelle de l'humanité.Les derniers cités ont besoin de l'appuibb de tous et de notre reconnaissance.
Réponse de kouassikra
Le 11/01/2012 é 23h51
Financement d'aide au ONG dans le monde ,comment y parvenir ou comment faire pour obtenir ces financements? c'est ceque je comprends de la question posée à laquelle il faut apporter une reponse. pour ma part je dirais qu'il faut constituer legalement votre ONG.ensuite avoir un ou plusieurs agrement de quelques ministeres techniques dont dependent les differents objets que veut atteindre l'ONG. quand sur le plan administratif tous ces documents sont reunis,en general ca vous credibilise au pret des donnateurs chez qui il faut deposer des projets que vous voulez executer en vue d'une demande de financement. Maintenant chez qui deposer tout ca? Chez des ONG partenaires,les Ambassades,les Organismes internationaux,chez des particuliers,dans des entreprises.Par des informations au travers de la presse ecrite ;audio,audio visuelle,par des renseignements de toute sorte on peut avoir des adresses exactes ...En un mot chez tous ceux qui sont suceptibles d'epouser les idées que vous defendez et les actions que vous voulez mettre en oeuvre. Bon courage au fondateurs d'ONG et que les pauvres sortent de leurs difficultés C'est ma contribution j'espere qu'elle aura sevi à quelque chose d'utile. Kouassi Kra Specialiste (Master) en MANAGEMENT President fondateur de l'ONG AMI pour tous .Siege Abidjan Cote d'Ivoire President de
Réponse de NATABOU
Le 06/02/2012 é 11h34
Nous sommes une ONG dénommée Groupe d'Assistance et d'Education pour le Développement Communautaire en abrégé GAEDéC. Nous avons pour activités: - Aider les communautés dans leurs activités pour le développement. - Aider les personnes démunies - Lutter contre l’insuffisance alimentaire. - Lutter contre les maladies (sida, paludisme, etc.). - Lutter contre le chômage. - Sensibiliser les communautés sur les conduites à tenir pour être en bonne santé. -Encourager l’esprit d’initiative et de créativité pour nous contacter nous sommes sur: 94-64-87-80 / 97-94-36-27/ Courriel :gaedcong@yahoo.fr; emagil2001@yahoo.fr; le Prisident est Monsieur Gilles NATABOU.
Référence(s) :
emagil2001@yahoo.fr;gaedcong@yahoo.fr cell 94-64-87-80 BENIN