670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement ONG

Question de Mifera le 20/01/2011 à 11h26
Dernière réponse le 02/03/2012 à 15h32
[ ! ]
Comment je peux trouver un financement pour mon ONG
Répondre
2 réponses pour « 
financement ONG
 »
Réponse de Hosee
Le 08/02/2011 é 14h31
[ ! ]
Bien à tous Une ONG vient de naitre depuis 2009 par la volonté des experts et consultant en développement rural en Côte d'ivoire. L'ONG est nommé Hosée et travaille dans plusieurs villages en côte d'ivoire en apportant un soutien organisationnel à la population, la gestion de bien commun, la protection de l'environnement, le suivi des enfants, l'organisation des femmes et des jeunes, la gestion foncière, la prévention de conflit en milieu rural, la gestion des conflits, soutien par des projets, la formation et études. Les contacts: +225 22425620/ 03010612. Nous invitons tous ceux qui peuvent nous accompagner de nous apporter leur soutien. franchement nous sommes à l'œuvre, c'est pourquoi nous vous prions de ne pas nous contacter si vous n'êtes pas sincère. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour j ai crée l'ong AFM depuit 2010 je m occupe de famme marginalise et fille mére mettre en place une structure d' acceuil d' encadrement et d'rientation à la vie professionnelle, à l'alphabetisation et ala scolarisation. je suis en repuplique democratique du congo kinshasa je besoin de vos soutien pour a boutir a ce projet. l
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.938