Financement ONG

Question de Mifera le 20/01/2011 à 11h26
Comment je peux trouver un financement pour mon ONG
2 réponses pour «
financement ONG
 »
Réponse de Hosee
Le 08/02/2011 é 14h31
Bien à tous Une ONG vient de naitre depuis 2009 par la volonté des experts et consultant en développement rural en Côte d'ivoire. L'ONG est nommé Hosée et travaille dans plusieurs villages en côte d'ivoire en apportant un soutien organisationnel à la population, la gestion de bien commun, la protection de l'environnement, le suivi des enfants, l'organisation des femmes et des jeunes, la gestion foncière, la prévention de conflit en milieu rural, la gestion des conflits, soutien par des projets, la formation et études. Les contacts: +225 22425620/ 03010612. Nous invitons tous ceux qui peuvent nous accompagner de nous apporter leur soutien. franchement nous sommes à l'œuvre, c'est pourquoi nous vous prions de ne pas nous contacter si vous n'êtes pas sincère. Merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h32
Bonjour j ai crée l'ong AFM depuit 2010 je m occupe de famme marginalise et fille mére mettre en place une structure d' acceuil d' encadrement et d'rientation à la vie professionnelle, à l'alphabetisation et ala scolarisation. je suis en repuplique democratique du congo kinshasa je besoin de vos soutien pour a boutir a ce projet. l