Recherche d aide pour ong

Question de charlie87 le 29/10/2009 à 12h23
Nous sommes une ong ivoirienne qui oeuvrons dans le cadre de la lutte contre la pauvrete dans le monde rural en formant des cooperatives de femmes .cependant nous manquons cruellent de materiels ce qui ralentie notre travail c est ce qui nous amene a solliciter de l aide aupres de vous . nous vous prions de bien vouloir nous aider et vous remercier de l opportunite que ous nous donner de nous exprimer .merci
3 réponses pour «
recherche d aide pour ong
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h35
évaluation des règles d’hygiène dans le centre de transformation du lait
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h20
Bjr nous sommes une ONG qui s'ocupe des anfens orpherlin de guer en cote d'ivoire nous nous somms oque per de cela mai sa ne va plu donc nou voulions de lai svp faite un geste uhmanitaire pour nous aiders
Référence(s) :
nous somme situer bingerville au quatier irho a 200maitre de la page felixia
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h32
NOUS SOMMES ONG CAUSE NOBLE, qui OEUVRE POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUPRETE EN MILIEU RURAL. NOUS SOMMES UNE ONG SERIEUSE BASEE A ANYAMAN .NOS BESOINS SONT IMMENSES ET NOUS SOUHAITONS UNE AIDE URGENTE.MERCI DE NOUS CONTACTER . NOS CONTACTS ONG CAUSE NOBLE 40240507/ 01424276/ ou 03133813 ( la Présidente mde SEGUY)