Fissure plafond sur bande a joint du a forte chale

Au dessus de ma cheminee se degage une tres forte chaleur qui fait se recroqueviller la bande a joints en papier au plafond ce qui provoque des fissures que pourrais je mettre a la place de cette bande on me dit que ca pourrais provenir aussi de la dillatation du rail de fixation es ce possible ? merci d'avance pour votre eventuelle solution
2 réponses pour «
fissure plafond sur bande a joint du a forte chale
 »
Réponse de expertcheminée
Le 05/10/2010 é 14h41
Il y a un probleme d isolation c est certain je vous propose de faire une expertise de votre cheminée cordialement
Réponse de NatP
Le 02/11/2010 é 13h32
Bonjour, Moi aussi, j'ai le même souci avec mon insert, qui dégage une importante chaleur au niveau du plafond, et du coup le plafond se met au niveau de la bande à placo à fissurer, avez-vous eu des réponses à votre problème et avez vous trouver une solution ? Merci