670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fissure plafond sur bande a joint du a forte chale

Question anonyme le 03/03/2010 à 17h22
Dernière réponse le 02/11/2010 à 13h32
[ ! ]
Au dessus de ma cheminee se degage une tres forte chaleur qui fait se recroqueviller la bande a joints en papier au plafond ce qui provoque des fissures que pourrais je mettre a la place de cette bande on me dit que ca pourrais provenir aussi de la dillatation du rail de fixation es ce possible ? merci d'avance pour votre eventuelle solution
Répondre
2 réponses pour « 
fissure plafond sur bande a joint du a forte chale
 »
Réponse de expertcheminée
Le 05/10/2010 é 14h41
[ ! ]
Il y a un probleme d isolation c est certain je vous propose de faire une expertise de votre cheminée cordialement
Répondre
Réponse de NatP
Le 02/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, j'ai le même souci avec mon insert, qui dégage une importante chaleur au niveau du plafond, et du coup le plafond se met au niveau de la bande à placo à fissurer, avez-vous eu des réponses à votre problème et avez vous trouver une solution ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fissure plafond sur bande a joint du a forte chale
 »
  • 2
    réponses
    Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture ** bande a papier en m²=3.70eu
  • 1
    réponse
    Je vient encore sollicité les experts des bandes de joints,je voulais juste savoir si il y avait un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche quelqu'un pour me finir des joint verticaux et plafond sur placo et me poser
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je souhaiteraise connaitre le prix pour la pose et joint d'un faux plafond en BA13 surfa
  • 1
    réponse
    QUELS SONT LES TARIFS AU M2 DE LA BANDE PAIERS ET DE LA BANDE ARMEE EN LANGUEDOC ROUSSILLON MERCI D
  • 5
    réponses
    Est-il normal que des joints de cheminée en pierre du Gard ne tiennent pas. Depuis 8 ans que notre c
  • 2
    réponses
    Une piscine de forme rectangulaire est entouree par une bande de gazon.Cette picine a pour largeur 5
  • 16
    réponses
    Bonjour mon mari a raté la 1ere bande de placo du plafond, elle cloque comment l'enlever et faut i
  • 3
    réponses
    Combien de bande au ml faut-il compter pour 1 m².
  • 1
    réponse
    Pour la fabrication d'un tapis, le périmètre du tapis est contourné d'une bande, la consommation moy
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.395